dimanche 5 janvier 2014

Les nouveautés de ma Pal (76)

Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


Et vous quoi de neuf dans votre Pal ?

16 commentaires:

  1. Ahh Jayden Cross, je vais lire le tome 2! Et "Tes mots sur mes lèvres" il va suivre bientôt! Bonnes lectures, bisou

    RépondreSupprimer
  2. Tes mots sur mes lèvres me tente beaucoup
    Je te souhaite d'excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes mots sur mes lèvres a l'air très plaisant...
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui que de bonnes chroniques pour l’instant.

      Supprimer
  4. Salut ninette, je brille par mon absence, c'est le cata mais j'ai du monde à la maison jusqu'au 18, difficile d'avoir 5 mn, bises et à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T’inquiètes pas , profites de ta famille .

      Supprimer
  5. Je ne connais aucune de tes nouvelles acquisitions :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. vraiment curieuse de tes mots sur mes livres, je n'en entends que du bien ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Tes mots sur mes lèvres a l'air sympa. J'attends de voir ce que tu en penses ;) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas être déçue , j'ai vu le premier avis mitigé aujourd'hui dessus .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!