lundi 6 janvier 2014

Mes lectures de la semaine passée (78)

Cette semaine , j'ai fini :

Un roman sympathique.

Puis j'ai lu :


Un dernier épisode tout aussi bien que les premiers.


Un second tome tout aussi sympathique que le premier .


Une petite nouvelle très agréable .


Un excellent roman jeunesse .

Un récit chaud mais plein d'humour.
Et j'ai commencé :


Et vous qu'avez vous lu ?

23 commentaires:

  1. Coucou
    il faut que je lise zone d’expérimentation sexuelle en Sp
    Belle époque il faut que je regarde ça je le voie un peu partout en ce moment Je te souhaite une très belle semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine ! Il me tarde de lire Dans la peau *.*
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une excellente lecture .

      Supprimer
  3. Argh ! je vais bientôt lire Belle Epoque ! j'espère qu'il est aussi bien que tu le dis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'héroïne , ça reste un roman jeunesse .

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. La saga des Highlanders a l'air sympa et belle époque me tente trop <3 bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture et bonne année!!!♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi , tous mes meilleurs vœux .

      Supprimer
  7. Belle époque me tente vachement ! bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle lecture pour moi . Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  8. Ah décidément, tout le monde adore Belle époque. Il me le faut !
    Bonne semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira . Bonne semaine.

      Supprimer
  9. Bonnes lectures et j'ai hâte de lire ton avis pour Sire Cédric, il est dans ma PAL (ainsi que tous ses autres livres)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super , j'arrive difficilement à le lâcher lol.

      Supprimer
  10. Temps la peau me tente beaucoup
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique sera publiée demain , j'ai aimé sans plus rien de transcendant .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!