lundi 20 janvier 2014

Mes lectures de la semaine passée (80)

Cette semaine , j'ai fini :


Un joli roman , une magnifique plume.

Une nouvelle sombre mais très poétique .


Un excellent tome mélangeant paranormal et thriller .


Une nouvelle sympathique , assez clichée.

Un second tome dans la lignée du premier .

Une très belle romance New adult .

Et j'ai commencé :



28 commentaires:

  1. encore une très belle semaine de lectures tu as faites nous avons te succomber en commun
    Couleur de sang j'avais bien aimé
    je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Couleur de sang est super .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. J'avais bcp aimé Couleur de sang ^^
    De m^me que Rouge Rubis!
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé Rouge Rubis , j'ai un peu plus de mal à rentrer dans Bleu saphir : le temps que tout se remette en place dans ma tête , je pense .

      Supprimer
  3. Tu as encore eu une grosse semaine au niveau lecture ! ^^
    Bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une belle semaine mais j'ai pratiquement rien lu ce weekend ;)

      Supprimer
  4. Coucou ! Bleu Saphir est super, une trilogie vraiment bien... biss Orbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé Rouge Rubis , j'espère qu'il va en être de même avec Bleu saphir .

      Supprimer
  5. Salut poulette !!
    Je l'ai lu hier soir "Le mecano" cliché c'est sur mais pas désagréable à lire, faut que j'écrive ma petite chronique !
    Bonne lecture pour la suite mamzelle la dévoreuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas désagréable mais il m'a manqué un petit quelque chose .

      Supprimer
  6. Pas mal de lectures que je ne connais pas :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. semaine encore bien remplie de ton coté, dit donc !!!

    bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espérais plus remplie , elle avait bien commencer puis j'ai pratiquement pas lu ce weekend.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  8. j'espère que tu aimeras bleu saphir, j'avais adoré l'originalité du sujet de cette trilogie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant , j'aime bien mais je suis moins enthousiaste que pour Rouge Rubis.

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente lecture avec Bleu Saphir ! J'ai adoré cette saga de A à Z !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , oui j'aime beaucoup mais si je retrouve pas le charme du tome 1 .

      Supprimer
  10. Je n'ai lu aucun de ces livres mais certains ont l'air sympa ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de bonnes découvertes cette semaine.

      Supprimer
  11. Oh bleu saphir :) la couverture est très jolie...
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couverture est superbe.
      Bonne lecture à toi aussi .

      Supprimer
  12. Je veux lire Te succomber, j'aime beaucoup la couverture
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te succomber est un super roman plein d'émotions.
      Bonne semaine à toi aussi. Biz

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!