lundi 27 janvier 2014

Mes lectures de la semaine passée (81)

Cette semaine , j'ai fini :

Je suis déçue par ce tome , on avance que très peu .

Puis j'ai lu :


Un beau roman avec un sujet original : un harem d'hommes .

J'ai enchaîné avec : 


J'ai pas accroché .

Et je suis entrain de lire :


Le personnage de Cath me plait énormément , côté histoire pour l'instant c'est pas mal mais j'ai l'impression de lire deux romans en même temps .

Et vous qu'avez vous lu ?

42 commentaires:

  1. Ta lecture en cours me tente assez !
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est bien sympathique , mieux qu'Attachement du même auteur.
      Bonne semaine . biz

      Supprimer
  2. Les BD ont l'air vachement sympa!!!

    RépondreSupprimer
  3. Fangirl a l'air vraiment pas mal. J'ai hâte de voir ton avis final.:) Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien sympathique .
      Bonne semaine.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci à toi aussi excellente semaine.

      Supprimer
  5. Comme quoi on a tous des goûts différents, j'ai adoré bora bora bitches :) bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé les filles de Bora Bora pas crédibles mais je me dis que je suis peut-être trop vieille pour ce genre d'histoire .

      Supprimer
  6. Hello !

    Le Harem d'hommes à l'air super original ! il me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque, tu me donnes bien envie de me pencher sur cet harem d'homme ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah , je suis ravie si je intrigues.
      Merci et bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  8. J'avais bien aimé Bora Bora's Bitches, j'avais bien ri mais je pense que c'est un livre qu'il faut lire au bon moment.
    Bonne semaine.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être , mais j'ai trouvé les 4 filles pas très crédibles .
      Bonne semaine ,biz

      Supprimer
  9. Fangirl m'intrigue beaucoup ! Bonne semaine ! bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sort des normes avec ces deux histoires .

      Supprimer
  10. Fan girl a l'air absolument génial, je suis impatiente de voir ce que tu en penses :D
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir , j'ai beaucoup aimé l'héroïne est touchante.

      Supprimer
  11. J'ai bien hâte de voir ton avis de Fangirl !!! Pour ma part j'avais bien aimé Bleu saphir mais c'est vrai qu'il avance tranquillement... Espérons que vert Émeraude sera mieux et répondra enfin à nos intérrogations. Pour Bora Bora's Bitches, j'ai eu de la misère au début mais en final, j'ai accroché et ce fut un coup de coeur !! Bonne lecture... Pour ma part, j'ai terminé Bora Bora's Bitches et je me suis lancé dans À découvert de Harlan Coben ... Ensuite ? Ce sera surement Girl heart boy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé A découvert , j'adore Coben. Je connais pas ta prochaine lecture.

      Supprimer
  12. je veux ton avis sur Fangirl .... bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé , un personnage fort Cath et un roman conçu de façon originale.

      Supprimer
  13. Belle semaine et bonnes lectures
    Fongirl parait très sympa en effet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , oui il l'est. Bonne semaine à toi aussi . Biz

      Supprimer
  14. Arf une semaine avec du bon et moins bon, j'espère que les prochains livres te plairont! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui du coup j'ai moins lu que d'habitude.
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  15. Bleu Saphir, j'en garde pas un souvenir mémorable, du coup, j'avais arrêté là la série, bonne lecture pour cette semaine, bises !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai adoré Bleu Saphir !!! Vert Emeraude apporte toute les réponses à nos questions ;)
    Bonne lecture et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu me motives à lire Vert émeraude.

      Supprimer
  17. Oh, dommage pour Bleu Saphir ! C'est vrai que ce tome n'avance pas trop mais... j'avais quand même dévoré ce tome...
    Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quand même envie de lire Vert Émeraude .

      Supprimer
  18. La couverture de Harem est belle ! Jolie semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Le roman Harem est très bien.
      Bonne semaine.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!