vendredi 24 janvier 2014

Weekend en pages


De ce soir 19H à dimanche 00H , avec le groupe du Salon Livresque , on a décidé de faire un weekend en pages .  C'est à dire lire un nombre de pages déterminées .

J'ai choisi 500 pages .

Je vais essayer de finir Bora Bora's bitches 492 pages , j'en ai lu environ un tiers .


Puis , j’enchaînerai avec Fangirl 448 pages

 Bilan du weekend : J'ai lu _329 pages de Bora Bora's Bitches
                                        _376 pages de Fangirl
Soit 705 pages lues . Objectif atteint .

9 commentaires:

  1. C'est marathon en quelque sorte, non ? :D il faudrait que je me motive pour ce week-end en tout cas... Fangirl a l'air super sympa !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est comme un marathon avec un objectif en nombre de pages .

      Supprimer
  2. Bonne lecture avec bora bora bitch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal avec , je crois que je suis trop vieille .

      Supprimer
  3. J'aurais pu participer tiens. Je ne lâche plus la série Bloodlines, je ne sais même pas combien de pages j'ai lu ces derniers jours. xD Bonne lecture à toi. :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ce challenge pour vider la PAL :p
    Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!