dimanche 2 février 2014

Les nouveautés de ma Pal (80)

Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


36 commentaires:

  1. Bonnes lectures à toi, j'ai aussi eu le Barbara Fouquin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bonnes lectures à toi aussi .
      Bises.

      Supprimer
  2. Je n'en connais aucun^^ Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup tenter la saga Merlin ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Les belles réceptions ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. j'en connais aucun ! bonnes lectures bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Des couvertures intriguantes :-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Encore beaucoup de livres à lire cette semaine ! Allez courage !
    Bises
    Orbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'ai pas beaucoup lu cette semaine , va falloir mettre le turbot la semaine à venir .

      Supprimer
  8. tu as toujours pleins de livres que je ne connais pas. Le seul que j'ai pu voir c'est le premier. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais plaisir en disant ça , je te fais découvrir des livres , je suis contente alors.

      Supprimer
  9. certains livres, je les connais de nom; d'autres pas du tout

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente alors de te faire découvrir de nouveaux tires .

      Supprimer
  10. J'ai aussi reçu Merlin, bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai très hâte d'avoir Beautiful Sex Bomb ;)
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  12. Et bien ta PAL s'agrandit encore, moi perso j'ai hâte de lire Beautiful Sex Bomb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui , c'est l’Himalaya et plus une pal .

      Supprimer
  13. Très bonnes lectures :)
    bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!