dimanche 9 février 2014

Les nouveautés de ma Pal (81)

Cette semaine ont rejoints ma Pal :



40 commentaires:

  1. Encore de bonnes lectures!! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. sur le coup je n'en connais aucun oO
    Bonne lecture :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai chroniqué deux si tu veux regarder lol (Mary W et provocation policière)

      Supprimer
  3. J'en connais de nom 1 ou 2 mais je n'ai jamais lu... Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci. J'en ai lu 3 et un quatrième à la moitié.
      Biz

      Supprimer
  5. wow superbe IMM je te souhaite de très belles lectures avec tout ceci

    RépondreSupprimer
  6. Je ne les connais pas non plus. Comment tu choisis celui par lequel tu commences? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les partenariats en priorité , j'en ai lu déjà 3 et le quatrième est en cours.

      Supprimer
  7. De bonnes lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh très belles acquisitions, je vais guetter ta chronique pour "la croisée des âmes" que j'avais déjà repéré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'espère commencer à la croisée des âmes ce soir.

      Supprimer
  9. J'ai chroniqué : Marquée 1, super ! Mary W. et Provocation policière... si ça te dit d'aller voir .....
    http://lectures-aucoin-du-feu.eklablog.com/chroniques-c24718342
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu tes chroniques mais je n'ai pas laissé de commentaires .

      Supprimer
  10. Wahou, quel panier ! Je te souhaite d'excellentes lectures :D

    RépondreSupprimer
  11. De bien belles acquisitions.
    Marquée est vraiment très bien.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Marquée hier , j'ai bien aimé.

      Supprimer
  12. Je ne les connais pas, enfin de noms oui certains mais sinon non... je te souhaite quand même de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  13. oh oui les nouvelles que tu as chroniqué! J'espere que ceux que u n'as pas lu te plairont. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Tu participes aussi au SP Sharon Kena? Je suis empruntée, cette lecture de Marquée ne me plaît pas du tout du tout, j'en suis à la moitié et franchement j'hésite à abandonner tellement ça ne me plaît pas :(
    Bonnes lectures avec ceux encore dans la pal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu samedi et c'est vrai que ce roman n'a rien d'exceptionnel , très classique.

      Supprimer
  15. Je n'en connais aucun... Je les decouvrirai donc avec tes billets
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà publié deux chroniques Mary et Provocation Routière Merci.

      Supprimer
  16. Je ne connais aucun de ces livres mais bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  17. les 7 merveilles me tente pas mal

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. un été caniculaire me tente beaucoup, hâte de voir ton avis :)
    passe une très bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé mais c'est un roman un peu déprimant .
      Bonne semaine , bisous .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!