dimanche 23 février 2014

Les nouveautés de ma Pal (83)



Cette semaine ont rejoint ma Pal :


Et vous qu'avez vous reçu ?

36 commentaires:

  1. Coucou, belles lectures en perspective!! J'ai lu "No sexy", "Electrosensible" c'est pour bientôt. Humm "Poison"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini Electrosensible hier soir , les larmes aux yeux.

      Supprimer
  2. Bonnes lectures :) J'ai hâte de découvrir tes avis sur ces romans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Electrosensible est vraiment super intéressant . J'ai aussi lu Sexy No , j'ai adoré retrouvé la plume de Rose Darcy.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture de Poison, elle donne envie de le lire.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ta BAL ;)
    La couverture de Poison est sublime. Reste à savoir si l'intérieur est à la hauteur...
    Bonnes lectures et surtout bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couverture est sympa mais le premier vais que j'ai lu n'est pas trop à la hauteur à voir.

      Supprimer
    2. C'est dommage :/ En même temps, ça évite d'augmenter sa wish-list ;)

      Supprimer
    3. Ce n'est qu'un seul avis , après il faut attendre d'en voir d'autres.

      Supprimer
    4. C'est vrai mais j'aime bien l'idée de ne pas être tenter de nouveau en ce moment ;)

      Supprimer
    5. Je comprends il y a tellement de tentations qu'une de moins c'est aussi bien lol ;) .

      Supprimer
  5. Trop mignonne l'image avec Snoopy ^^ bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'adore Snoopy , j'ai trouvé exactement ce que je voulais mais je l'aime beaucoup celle ci .

      Supprimer
  6. Poison !!!! J'ai trop hâte de le lire celui là ^^
    La couverture de l'enfant lumière est intriguante elle aussi...
    Bon dimanche et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de me plonger dans les deux mais j'ai pris du retard dans mes lectures.
      Bon dimanche et bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  7. Joli IMM ;) j'ai aussi les séductrice.
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai gagné .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  8. Là je n'en connais aucun! mais j'espère que tu passeras un bon moment!

    RépondreSupprimer
  9. sexy no est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures et découvertes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai lu Sexy No et j'ai beaucoup aimé.

      Supprimer
  10. Poison a vraiment l'air bien ! J'ai hâte de voir ce que tu en penses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en tout cas la couverture est très belle .

      Supprimer
  11. Bonnes lectures, j'ai hâte de lire poison aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air bien sympa.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  12. J'ai trop envie de découvrir Poison !!! J'espère qu'il te plaira !
    Encore de nouvelles arrivées intéressantes =)

    RépondreSupprimer
  13. Plein de jolis livres :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai aussi reçu électrosensibles et Poison
    Bonnes lectures avec tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Électrosensible, Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  15. je suis vraiment curieuse de lire Poison! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , les contes revisités j'aime beaucoup.

      Supprimer
  16. Ah oui, tu me fais penser qu'il faut que je lise Poison, il a l'air bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu deux avis , et les filles n'ont pas été convaincues à voir .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!