lundi 3 février 2014

Mes lectures de la semaine passée (82)

Cette semaine:

J'ai fini :


Un excellent moment de lecture avec une héroïne touchante .
Ma chronique ici .

Puis j'ai lu :

Un bon second volet , le mystère s'épaissit.


Un tome 2 encore meilleur que le premier .


Une petite nouvelle du genre thriller excellente mais trop courte .


Un très bon roman , plein d'humour .

Un livre en LC avec les copines de Bouquina qui va se faire peu à peu sur plusieurs semaines

Et j'ai commencé :


Après je lirai , je ne sais pas dans quel ordre :


Et vous qu'avez vous lu?

Et n'oubliez pas le concours pour l'ouverture de la page Facebook du blog .



28 commentaires:

  1. Fan girl et enclavé le font super envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enclave est vraiment une superbe saga qu'il faut découvrir .

      Supprimer
  2. Fan girl me tente pas mal je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Le Chardon et le Tartan est juste génial !! Une de mes sagas favorites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu qu'un chapitre , il me plait bien pour l'instant .

      Supprimer
  4. Le chardon et le tartan me fait très envi et j'ai hâte de recevoir beautiful Sex Bomb ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très bonnes lectures à toi :) !!! Et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  6. Haan je suis jalouse pour Fangirl !! Il me tente trop celui-là ♥
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore quelques jours à patienter , il sort le 21 .

      Supprimer
  7. belle semaine encore de ton coté !!!

    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Un soupçon de malice a l'air sympa :) bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il en a l'air.
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  9. Encore une semaine bien remplie !!

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah mais tu n'as que de belles lectures dis donc, c'est parfait pour commencer l'année ! :) Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je suis contente de bonnes lectures.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  11. De belles lectures !
    Tu as avancé dans le Chardon ?
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans le deuxième chapitre .
      Bisous .

      Supprimer
    2. Je le commence ce soir avant de démarrer coup de foudre sous la neige

      Supprimer
    3. Bonne lecture , j'ai hâte de voir ce que donne Coup de foudre sous la neige et j'espère qu'il y a plein de neige .

      Supprimer
  12. Très jolie semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!