lundi 10 février 2014

Mes lectures de la semaine passée (83)

Cette semaine , j'ai fini :


Un deuxième bien meilleure que le premier , ma chronique paraîtra le 18/02 (LC sur livraddict)

Puis , j'ai lu :


une excellente découverte ma chronique est ici .


Un très bon tome intermédiaire , ma chronique ici .


Une bonne petite nouvelle , ma chronique ici .


Une romance sympathique .


Une jolie découverte que ces deux tomes sur les voyages temporels .


Un livre plein de rebondissements mais la romance est en arrière plan.


Une histoire de vampire sympathique .


Une histoire touchante .

J'ai commencé :


J'aime beaucoup pour l'instant .

Et je suis toujours dans avec les filles de Bouquina (LC sur plusieurs semaines )


Et vous qu'avez vous lu ?

Après , je lirais , je ne sais pas dans quel ordre :


28 commentaires:

  1. Huum de bonnes lectures!! Je dois encore lire "l'aventure au bout de l'école" et la suite des Trylles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont très bien tous les deux . Bonnes futures lectures .

      Supprimer
  2. wow que de lectures cette semaine encore ma belle
    provocation policière me tente pas mal
    je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .Je te conseille Provocation Policière.
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai adoré Beautiful Sex Bomb ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  4. Autant dire que je ne connais rien de tes lectures passées :)
    Rah vous me donnez envie avec la LC, mais comme je l'ai déjà dis sur le groupe, avec mon envie d'enchaîner les Kushiel, je n'ai pas envie d'avoir deux pavés en même temps :(
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais aucun de ces livres mais certains ont l'air très sympa ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Passe une très bonne semaine ... Et bon Jamie et Claire <3 <3

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait d'accord avec toi concernant la suite des Trylles, ce second tome est bien meilleur que le premier :-)
    Une belle semaine à ce que je vois! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une bonne semaine livresque.
      Bisous

      Supprimer
  8. Un soupçon de malice a l'air sympa :D bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une lecture fraîche mais sans suspens .

      Supprimer
  9. Encore une grosse semaine de lecture, génial !!!
    bisouxxx

    RépondreSupprimer
  10. Wow tu as lu beaucoup de choses la semaine passée !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je vote pour Charley pour ta lecture suivante, pas d'hésitations !
    Belle semaine et bonnes lectures (surtout avec Charley)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah merci , j'ai hâte de retrouver Charley .
      bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  12. Belles lectures.

    et bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  13. Tu as lu énormément dit donc !
    J'ai le tome 1 de la série d'Amanda Hocking en VO, il me tarde de la lire !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En VO , il sera sûrement mieux que la VF dont j'ai trouvé la traduction bizarre par moments.
      Bonne future lecture.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!