samedi 1 mars 2014

Bilan Février 2014

Ce mois ci , j'ai lu :


Côté romans :


Côté nouvelles :


Mon top du mois :



Et vous quel est votre bilan ?

38 commentaires:

  1. Waouh dis dons, pas mal de lectures!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout ce bilan. J'ai lu Charley aussi, y'en a plusieurs autres que j'ai bien envie de lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charley est une excellente saga , pleine d'humour .

      Supprimer
  3. wow !!! un super bilan pour ce mois qui s'est terminé avec de bien jolis livres je te souhaite que ce mois de mars soit aussi bon
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super bilan !
    Alors comme ça tu as beaucoup aimé Electrosensible ? Je file voir ton avis !
    Je dois le lire aussi :)
    Passe un bon mois de mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adoré Électrosensible , un excellent roman . J'espère qu'il te plaira .
      Bonne lecture .

      Supprimer
  5. Encore un beau bilan, certain dans ma wish, faut vraiment que j'arrête de faire le tour des blogs j'en ajoute trop :'(
    Bonne lecture pour le mois à venir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha dur de regarder les blogs sans rien trouver qui donne envie .
      Merci , bon mois de mois à toi aussi .

      Supprimer
  6. Encore un très bon mois de lectures ! Plusieurs me tentent bien comme un soupçon de malice ou merlin :)
    Bonnes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un soupçon de malice est bien sympa.
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  7. Super bilan !
    Je te souhaite un bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
  8. Charley !!! C'est un bon bilan ;)
    Bonnes lectures pour ce mois de mars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  9. Très beau bilan !
    De belles lectures à toi pour ce mois de mars ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée de faire un top du mois ! Orbe

    RépondreSupprimer
  11. Très beau bilan, j'y vois beaucoup de titres qui me tentent ^^
    Bon mois de mars!

    RépondreSupprimer
  12. Très beau bilan !!!
    Pour moi, 6 romans, 2 comics et 5 livres enfants.
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. Tu as dévoré ma poule, bises !!!

    RépondreSupprimer
  14. Un excellent bilan comme toujours... :-)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis toujours impressionnée par le nombre de livre que tu lis pendant un mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu un bilan de février à 31 livres , je ne sais pas comment la blogueuse fait.

      Supprimer
  16. Je te souhaite un aussi bon mois de mars !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Joli bilan ! Beau mois de mars et plein de belles découvertes livresques ;)

    RépondreSupprimer
  18. je suis tjrs hallucinée par tes bilans !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mois de mars est toujours le moins bon pour moi , il devrait être raisonnable lol .

      Supprimer
  19. Un très bon mois :) bonne continuation
    Je suis très curieuse de découvrir Electrosensibles, il fait carrément parti de ton top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est excellent , j'espère qu'il va te plaire autant qu'à moi .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!