dimanche 2 mars 2014

Les nouveautés de ma Pal (84)


Cette semaine ont rejoint ma Pal


Et vous quelles nouveautés ?

30 commentaires:

  1. memento est dans ma PAL il faut que je le sorte rapidement
    un break me me tente beaucoup
    je te souhaite de belles lectures avec ce superbe IMM bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Memento , j'ai hâte de le découvrir.
      Unbreak me , je pense le lire dans la semaine .
      Bisous

      Supprimer
  2. Joli, les couvertures donnent super envie!! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Aucun que j'ai lu, mais pas mal que je veux lol. Surtout celui de Fleur Hana, j'ai hâte de voir ton avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fleur han , j'espère le lire en milieu de mois .

      Supprimer
  4. Momento est dans ma PAL depuis un petit petit moment x) Par contre, unbreak me me tente vachement :D Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci .J'espère lire Unbreak me cette semaine.

      Supprimer
  5. Eh ben tu vas t'éclater !
    Bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Bien aimé Amnesia (un peu moins memento)... et hâte d'en savoir un peu plus sur les "ladys" ! Orbe

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas fan des couv d'Amnésia mais je me laisserais bien tenter par cette saga finalement !

    RépondreSupprimer
  8. pleins de jolis romans, je te souhaite de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  9. De belles arrivées ! J'espère qu'elles te plairont :)

    RépondreSupprimer
  10. Amnesia est génial et memento doit l'être tout autant. Unbreak me fait très envie. Bonne lecture avec tout ça =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte plonger dans Unbreak me.
      Bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer
  11. encore bcp de titres ! et de belles couvertures !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne lecture ma poulette !!!

    RépondreSupprimer
  13. ahhhh Unbreak me je le veux, je vais pas résister !!! lol
    passe de bons moments lectures, Bisette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!