dimanche 16 mars 2014

Les nouveautés de ma Pal (85)



Cette semaine , ont rejoint ma Pal :



Et vous qu'avez vous reçu ?

28 commentaires:

  1. Bonnes lectures et j'ai hâte, que dis plus que hâte de lire ton avis sur Divergent 3. Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'il n'a pas bien été accueilli ce tome 3 aux USA donc à voir.

      Supprimer
  2. Oh divergente T3 :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de Elle est superbe! De même que celle de Dark Side!
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  4. Elle et jeu de patience me tente beaucoup
    je te souhaite de belles lectures
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Divergent... Je vais faire tache mais à moi la couverture me plait d'enfer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu es bien la première à dire ça .

      Supprimer
  6. Jeu de Patience a aussi atterrit dans ma pal ;) Elle a vraiment l'air sympa ! Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un en commun super.
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  7. De très belle acquisition! Il faut aussi que je télécharge Tatouage partie 1 sur 4, et que j'accepte de lire Dark Side le tome 2!

    RépondreSupprimer
  8. Un bel IMM :) !!! Bonnes lectures et bon dimanche à toi !!!

    RépondreSupprimer
  9. tatouage, divergente3 et jeu de patience aussi dans ma PAL
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 en communs , bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  10. J'ai adoré Jeu de patience, surtout Cam !!!
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  11. Un jour il va vraiment falloir que je lise Divergent. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Divergente 3, vient d'arriver dans ma boite aux lettres mais je n'ai aucun souvenir du 2 pffff ...... Je suis très enthousiaste tu remarqueras mdr mdr !!! Sinon je finie précieuse T.2 ce soir, j'ai eu du mal à m'en sortir, j'avance pas en ce moment ..... bisouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu les trois premiers chapitres de Divergent pour voir et je me souviens pas beaucoup du deux , tu n'es pas seule rassure toi .

      Supprimer
  13. De belles entrées, j'espère que tu apprécieras ce dernier tome de divergent.... je l'ai lu en VO.... un tome surprenant
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi qu'il va me plaire , j'ai lu les trois premiers chapitres et je me souviens pas bien du 2 .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!