dimanche 23 mars 2014

Les nouveautés de ma Pal (86)


Cette semaine ont rejoint ma Pal :



Et vous qu'avez vous reçu?

32 commentaires:

  1. Bonnes lectures ! Pleins de titres qui ont l'air sympa même si je n'en ai lu aucun, j'ai hâte de voir tes avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouhhh "Dualed" j'ai envie de le lire lui!! Bonnes lectures, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je n'ai pas résisté j'en avais trop envie . Bisous

      Supprimer
  3. Que de belles couvertures ! Je crois qu'il va falloir que je lise aussi comme des images.... bises

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais aucun. Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  5. comme des images j'ai adoré
    cherche jeune fille avisée je le veux et je suis dégoutée car hier au sdl ils en avaient plus je suis vraiment trop dégoutée surtout que je l'attendais pour le faire dédicacer par Sophie jomain
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut , ils n'avaient pas prévus assez de stock .

      Supprimer
  6. Tristan et Yseult a l'air bien sympa! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une réécriture plus simple faite par une conteuse.

      Supprimer
  7. ah des livres que j'ai eu aussi, enfin pas tous lol

    RépondreSupprimer
  8. Encore de très jolies acquisitions!

    RépondreSupprimer
  9. Ah, comme des images, depuis le temps que j'en entends parler ! J'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le titre de "mon père est parti à la guerre " ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Cherche jeune femme avisée me tente bien :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures avec tout ça, il faut que je m'offre le Jomain !

    RépondreSupprimer
  13. j'ai entendu de jolies choses du Sophie Jomain, j'espere que tous te plairont. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  14. hâte de voir ton avis sur le sophie jomain j'ai hésité à l'acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air pas mal au vu des premiers avis.

      Supprimer
  15. J'espère que tu vas aimé le Sophie Jomain, moi j'ai adoré !!!
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pas de raisons , il a l'air bien.

      Supprimer
  16. Dualed me tente beaucoup !!
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!