lundi 10 mars 2014

Mes lectures de la semaine passée (87)


Cette semaine , j'ai fini :
Une excellente lecture , mon avis ici 

Puis j'ai lu : (ceux que j'avais prévu )


L'enfant Lumière , un très beau conte , mon avis ici .
Unbreak me , une très belle romance poignante , mon avis ici .
Coup de pouce un recueil de nouvelles futuristes et sombres
Un soupçon de scandale , une romance fraîche et légère .

Et j'ai lu aussi :


Amour calorifique une nouvelle érotique avec un univers bien à elle .
Ayana un joli conte fantastique
Le royaume de la fôret tome 1 Le dieu pervers un bel univers .
Amour satyrique , il fallait que j'en sache plus sur Débrah et Saturio .

Je suis toujours pour la LC bouquina swap


Et j'ai commencé :



Mes prochaines lectures :


Et Ni dieu ni diable , qui est en fait une lecture en cours depuis un moment mais j'ai du mal à avancer tant il y a des longueurs , je vais essayer de mettre un coup d'accélérateur cette semaine .



Et vous qu'avez vous lu ?

18 commentaires:

  1. Jolie semaine ^^
    Il parait qu'Attirances est sympa, je reviendrai voir ton aivs dessus du coup!
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attirance est bien sympathique , mon avis paraîtra le 16 (c'est une LC).
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. Il faut que je lise le tome 2 d'Attirance!

    RépondreSupprimer
  3. wow quelle belle semaine tu as eu encore
    beaucoup de titres dans ma PAL qu'il faut que je sorte rapidement
    bisous bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai fini Attirance et commencé Poison (plusieurs nuits quasi blanches ça aide d'être malade) .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. Les avis sur Poison ne sont pas très positifs, j'hésite vraiment à le prendre
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends , il a rien d'extraordinaire .

      Supprimer
  5. Super si tu as pu lire tous ce que tu avais prévu la semaine passée :)
    Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et m^me plus , je suis bien contente .

      Supprimer
  6. J'espère que tu aimera Poison ^^
    bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tu as de chouettes lectures, je vais noter tes titres ! Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Il faut également que je lise Poison
    Tu as eu une belle semaine
    Bonne continuation
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'espère que Poison va te plaire !
      Biz

      Supprimer
  9. ah que de bonnes lectures qu'il me tarde de faire : la courbe parfaite et unbreak me surtout :)
    Passe une très bonne semaine et bonne continuation avec Claire et Jamie <3 Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je mette un coup d'accélérateur à Claire et Jamie , je me suis laissée distancer .
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!