lundi 31 mars 2014

Mes lectures de la semaine passée (90)



Cette semaine , j'ai fini :

Un excellent thriller psychologique , mon avis dans la journée .

Puis j'ai lu : 


Dark Side un excellent second tome , mon avis ici  .
Lady Flakenna un univers mêlant steapunck et magie ainsi qu'une plume percutante donnent deux petites nouvelles très originales.
Fever , j'ai adoré encore meilleur que Rush .

J'ai lu aussi :



Un tome surprenant , on monte qu'un cran dans la complexité . Le meilleur des trois pour moi.
Tristan et Yseult une belle réécriture .

J'ai commencé :



Mes prévisions : (celles pour cette semaine ont été changées avec l'arrivée de Fever dans ma Pal)



Et vous que lisez vous ?

18 commentaires:

  1. han je lis Rush là donc fever va suivre !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fever est excellent . bonnes lectures .

      Supprimer
  2. indécise me tente pas mal et mon père est parti a la guerre me tente vraiment beaucoup
    je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux romans qui m'ont bien sympathiques .
      Bonne semaine à toi aussi , bisous .

      Supprimer
  3. Faut que je demande Lafy Flakenna... J'ai mega envie de le lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à découvrir , l'univers est très original .

      Supprimer
  4. Trystan et Iseult me tente beaucouuuuuuuup !! xD
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tristan et Yseult c'est une réécriture simplifiée , elle est pas mal .

      Supprimer
  5. Ah tu me donnes trop envie de lire Fever mais je le veux en version papier !
    Divergent, surprenant en effet il m'a fallu 3 jours pour m'en remettre
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pas que moi qui est trouvé Divergente surprenante !
      Oui Fever est génial .
      Belle semaine à toi aussi .

      Supprimer
  6. J'ai hâte d'avoir Fever, j'avais beaucoup aimé Rush.
    J'ai précommander Indécise et je suis impatiente de le recevoir, j'espère vraiment pourvoir le lire cette semaine.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fever est de mon point de vue encore meilleur que Rush .
      Indécise , j'ai hâte , c'est un joli pavé .
      Bonnes lectures.

      Supprimer
  7. Bonne semaine de lectures :)
    (il faut que je me rpcure divergente 3, vite !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sort que le 15 mai , je l'ai eu en SP.

      Supprimer
  8. J'ai hâte de lire Divergent 3 !
    J'espère que tu aimeras autant que moi mon père est parti à la guerre !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Alfie pour l'instant.

      Supprimer
  9. Un cowboys à l'horizon m'intrigue beaucoup. J'ai hâte d'y lire ton avis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait de plaire , l'intrigue implique un refuge avec des animaux qui ont un rôle dans l'histoire .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!