mardi 1 avril 2014

Bilan mars 2014

Ce mois ci , j'ai lu :

côté romans :


Deux romans à cheval sur février et mars (Ni dieu ni diable et Le chardon et le tartan)

côtés nouvelles :



Mon top :



Un excellent mois surtout sachant qu'en général c'est le mois de l'année où je le lis le moins .

Et vous quel est votre bilan ?

32 commentaires:

  1. Très joli bilan! De magnifiques lectures :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et ben, un joli bilan ! Bonne lecture en avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bon mois d'avril à toi aussi .

      Supprimer
  3. Wahou gros bilan !
    Je te souhaite un bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Bon mois d'avril à toi aussi.

      Supprimer
  4. Bonnes lectures pour ce mois d'avril qui commence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Bon mois d'avril à toi aussi .

      Supprimer
  5. wahou super bilan!!!!!!!! des lectures qui me font envies!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tout ça???!!! La tu as mon respect éternel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , mais j'étais malade 15 jours avec des nuits blanches . Rien d'autre à faire que lire . Je pense pas que je lise autant un autre mois.

      Supprimer
  7. Tu as bien lu au mois de mars ;)
    Bonne lectures pour ce mois d'avril !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonnes lectures à toi aussi pour ce nouveau mois .

      Supprimer
  8. Et bien, cela en fait des livres ! Tu dois plus avoir de place chez toi :-)
    orbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a un peu partout des bouquins .

      Supprimer
  9. Super bilan ! Je te souhaite un bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal ton bilan, pas mal de lectures qui me tentent.
    Bonnes lectures pour le mois d'avril.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Bon mois d'avril à toi aussi .

      Supprimer
  11. Mon dieu, j'ai failli m'évanouir en regardant ton bilan, comment tu fais pour lire autant ?! O-o
    En tout cas, félicitations !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde pas la télé et ce mois ci , j'étais malade 15 jours , rien d'autres à faire que lire .

      Merci :)

      Supprimer
  12. bon j'étais persuadée de t'avoir laissé un com j'ai pas du le valider
    voilà un superbe bilan avec de très très belles lectures
    je te souhaite un excellent mois d'avril bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas eu de com de ta part sur le bilan , il a pas du se valider correctement .

      Merci excellent mois à toi aussi .

      Supprimer
  13. Superbe bilan !!!
    Moi je suis dans l'école des mauvais méchants, c'est sympa !!
    Bisous ma belle, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Je bave devant ton bilan ! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir lire autant ! Avant j'y arrivais en plus ^^
    En tout cas, j'espère que tu pourras lire autant au mois d'Avril !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Tes bilans sont toujours aussi impressionnants !
    Bonne continuation pour avril

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!