dimanche 20 avril 2014

Les nouveautés de ma Pal (90)



Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


Et vous qu'avez vous reçu ?

36 commentaires:

  1. Atlantide me fait de l'oeil! Bonnes lectures :) bisou

    RépondreSupprimer
  2. Tu as pris un milady sur le lequel j'hésite j'ai hâte de voir ton avis ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouah! Bonne lecture avec tes nouveaux livres^^ Pour moi le compte est à 0 cette semaine T.T

    RépondreSupprimer
  4. encore un joli IMM et de belles lectures à venir
    bonne journée et joyeuses pâques
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ton IMM. Il fait bien envie... Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ces livres, mais je t'en souhaite de belles lectures =)

    RépondreSupprimer
  7. Les Outrepasseurs me tente beaucoup ! Ca te fais un sacré bel IMM tout ça!! Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  8. pleins de jolis livres, je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures :) tu n'as pas pris un beau jour peut-être, je viens de le finir, il est trop bien :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à le prendre , je crois que je vais craquer maintenant que tu me dis que tu l'as aimé .

      Supprimer
  10. De très belles réceptions, je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne lecture, aujourd'hui aucun que je connaisse, mais un ou deux de repéré. ;)

    RépondreSupprimer
  12. Les Outrepasseurs a l'air bien, en tout cas, bel IMM ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. tiens les Outrepasseurs...reçu aussi, j'ai hate de le commencer ! bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ; il al'air bien . J'ai les couvertures des tomes 2 et 3 , elles sont très belles .

      Supprimer
  14. Tu as déjà fait ta sélection Milady !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore, j'étais absente, je viens de rentrer je vais regarder ça...

      Supprimer
    2. File vite alors et bonnes lectures .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!