lundi 7 avril 2014

Mes lectures de la semaine passée (91)


Cette semaine , j'ai fini :

Une très belle romance au milieu des animaux . Ma chronique de main.

Puis j'ai lu  ce que j'ai prévu :


Mon père est parti à la guerre , un livre fort et poignant .
Folie(s) : la folie dans tous ses états , un excellent recueil de nouvelles.
Indécise : une belle romance .
Mirage , dans la lignée du tome 1 , l'auteure nous entraîne dans son histoire avec bonheur.

J'ai lu ensuite :

Un excellent tome , torride.

Et j'ai commencé :


Et vous qu'avez vous lu ?

Les prévisions pour la semaine:





Rappel : un concours en cours sur la page facebook du blog :

28 commentaires:

  1. Jolie semaine dis donc!!

    bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. encore une très belle semaine de lectures et de belles prévisions je te souhaite une excellente semaine de découvertes bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie semaine bien remplie ! Bonne nouvelle semaine avec ces prévisions ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. Pour l'instant je n'ai lu que le premier tome de la saga de Delphine Wysocki mais j'ai hâte de lire le second :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'univers créé par l'auteure .

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lecture ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Génial, il y a des choses très intéressantes !!!
    Le tout premier, indécise et le coup sûr me tentent bien, bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indécise porte bien son titre.
      Le coup sûr je me suis régalée.
      Bises

      Supprimer
  7. Un cowboy à l'horizon me tente bien :) bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien et le cadre est original .

      Supprimer
  8. les Milady me font bien envie.... Et j,ai débuté Les Chroniques de Gyeon samedi et j'aime bien jusqu'à maintenant :-) Bonne semaine littéraire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Céline Mancellon , tu dois passer un bon moment .

      Supprimer
  9. Indécise et Les idoles du stades me font trop envie.
    Un manoir pour un refuge est très bien.
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indécise et Les idoles du stade sont super chacun dans leur genre.
      J'ai hâte de commencer Un manoir pour refuge .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  10. On en a un en commun que j'ai dévorer :p. Je vais surveillé tes prochaines lectures surtout celui de Céline ^^
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mirage se lit tout seul. Céline Mancellon , j'adore , j'espère qu'il en sera de même avec celui ci .

      Supprimer
  11. J'ai bien aimé le T2 des Héritiers, mieux que le 1 pour moi
    Je pense lire le SK en fin de semaine aussi
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial si le 2 est mieux que le 1 .
      Bonnes lectures à toi aussi . bises.

      Supprimer
  12. Ouah tu as énormément lu !!! Indécise j'ai hâte de le lire :)
    passe une très bonne semaine ! Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une bonne semaine. Indécise porte bien son titre lol.
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!