lundi 14 avril 2014

Mes lectures de la semaine passée (92)

Cette semaine , j'ai fini :

Un bon second tome .

Puis, j'ai lu :


La rééducation sentimentale , j'ai adoré , je l'ai dévoré .
Un manoir pour Refuge , un univers très original.
Les chroniques de Gyéon , assez différente de ce qu'écrit d'habitude Céline Mancellon.
Le Businessman et moi , un excellent second tome .

Ensuite , j'ai lu :


Tout aussi bien que le premier tome et à la fois assez différent .
Rebecca encore un excellent tome , plein de rebondissements .

J'ai commencé :



Mes prévisions pour la semaine :


Et vous qu'avez vous lu ? que lisez vous?


27 commentaires:

  1. Joli programme!!

    bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. wow que de belles lectures passées et à venir !!
    je dois lire les chroniques de Gideon aussi
    je te souhaite une excellente semaine livresque
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi excellente semaine .

      Supprimer
  3. Encore une semaine bien remplie !! Ah Rebecca Kean... juste géniale cette série ^^
    Bonne nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , Rebecca est géniale .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. La rééducation sentimentale ahhh celui là j'aimerai énormément le découvrir !!! Ton avis ne fait que confirmer encore plus :) Un jour il sera mien lol
    Régale toi bien, une semaine avec lui est également au programme :), bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui lis la rééducation sentimentale .
      Bonne semaine . bisous

      Supprimer
  5. beautiful disaster est dans ma pal et Central park et un choix mortel me tentent bien !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Eclates toi bien !!! Moi je patauge avec Divergente 3, l'impression que je ne vais jamais le finir mdr mdr !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut pour Divergente , à part le début je l'ai dévoré . Mince .

      Supprimer
  7. J'ai adoré Rebecca Kean ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il est excellent.
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  8. Wow c'était tout un programme la semaine dernière... Et je dois dire que ta lecture en cours me fait envie et que Deux nuances de brocoli m'intrigue !! J'ai bien hâte de lire ton avis :-) bisous xox et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une semaine avec lui est très poignant , c'est une très belle lecture. Deux nuances de brocoli me fait bien rire.
      Bisous.

      Supprimer
    2. Oh j'irai lire tes avis :-)

      Supprimer
  9. je vois que tu lis toujours autant en 1 semaine !!!
    bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un excellent rythme en ce moment .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  10. Tu as encore eu une semaine très productive !
    Une semaine avec lui te plait ?
    Le Rebecca un pur moment de bonheur
    J'ai presque termine le Mancellon et, contre toute attente car l'univers ne me branchait pas trop, j'aime beaucoup...
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une semaine avec lui est fini , j'ai adoré .
      Rebecca oui toujours aussi bien.
      Le Mancellon , j'ai eu un peu de mal ce n'est pas du tout dans le même genre que ce que j'ai déjà lu d'elle : au final une bonne lecture .
      Bonne semaine à toi aussi . Bisous

      Supprimer
  11. J'ai acheté le tome 1 de Rebecca Kean, j'ai hâte de le lire !
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une saga addictive , tu verras!
      Bonne lecture.

      Supprimer
  12. Un manoir pour refuge a l'air génial et la couverture est très belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un univers très original . Ma chronique dans la journée .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!