dimanche 4 mai 2014

Les nouveautés de ma Pal (92)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


22 commentaires:

  1. je ne connais pas mais l'ile aux papillons m'a l'air pas mal du tout
    je te fais de gros bisous et te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucun mais te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces titres, bonnes futures lectures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures avec tout ça
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. mois non plus j'en connais aucun mais bonne lecture, et j'attends ton avis sur l'île au papillon, j'aime beaucoup la couverture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi la couverture de L'île aux papillons , c'est un roman Charleston et j'aime beaucoup leurs publications .

      Supprimer
  6. Bel IMM !
    je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh je n'en connais aucun cette fois ci mais je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Maintenant, je sais lequel nous avons en commun !!! LOL

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. TROIS TITRES QUE JE NE CONNAIS PAS. BONNE LECTURE

    RépondreSupprimer
  10. L'île aux papillons me tentait bien du coup j'attends ton avis pour voir cela de plus près :)
    Bonnes lectures, bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air pas mal , je sais pas encore quand je vais le lire .
      Merci , bisous.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!