dimanche 18 mai 2014

Les nouveautés de ma Pal (94)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :



Et vous qu'avez vous reçu ?

29 commentaires:

  1. Un joli lot de romans :)
    Bonnes prochaines lectures

    RépondreSupprimer
  2. "ABIE" devrait bientôt arriver chez moi... Bonne semaine et bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais aucune de tes nouvelles lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas la majorité d'entre eux ^^

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite de très belles lectures et découvertes bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Je suis plongée dedans il est excellent .

      Supprimer
  7. Bonnes lectures avec ces livres (que je ne connais pas ^^).
    Et un bon dimanche ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Y en a plein que je connais même pas lol. Bonne lecture vivie :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'en connais aucun ! Vivement tes chroniques pour que je les découvre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas peut-être faire monter ta wish list après lecture des chroniques . ;)

      Supprimer
    2. Y a des chances...... Vilaine ;)

      Supprimer
  10. Oh sympa! pleins de jolis livres! J'espere qu'ils te plairont tous, je suis curieuse de voir tes avis !

    RépondreSupprimer
  11. Hi hi, on en a un en commun : le tome 3 d'Angela ^^
    Je termine Martyrs dans l'heure qui vient et je le commence dans la foulée !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. je n'en connais pas beaucoup sauf Angela qui ne m'a pas convaincu quand j'ai lu le 1er tome
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de très belles lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai toujours pas lu le 1er tome d'Angela !!
    J'espère que tu aimeras le bal des tentations, j'ai le trouvé très sympa
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bal des tentations, je pense qu'il devrait me plaire vu on avis et d'autres.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!