lundi 5 mai 2014

Mes lectures de la semaine passée (95)


Cette semaine , j'ai fini :


Un bon tome mais quelques longueurs .

Puis j'ai lu :


Un beau jour peut-être : une déception , où est la romance ?
Nemesis une dystopie steampunk très originale .
Birth Marked tome 3 en LC avec Cookies , un excellent tome .

Et j'ai commencé :


Le point de vue d'un homme , c'est assez marrant .

Mes prévisions :


Et vous qu'avez vous lu ?

26 commentaires:

  1. VanouVousLivre5 mai 2014 à 10:03

    Je ne suis pas le rythme en ce moment lol ! De mon côté j'ai lu "Les stagiaires " de Samantha Bailly et je suis pas passée loin du coup de cœur, et les deux premiers épisodes de Lady Falkenna et là le coup de cœur était au RDV :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je programme les stagiaires et Lady Falkenna est excellent oui .

      Supprimer
  2. La maîtresse de rome est juste génial !!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial il traîne dans ma Pal depuis sa sortie en grand format .

      Merci bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  3. Je suis impatiente de recevoir Love Game pour le commencer ;)
    La maitresse de Rome est dans ma PAL .)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Love Game est très bien , je viens de le finir.
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. Ici et Maintenant me tente pas mal ^^
    Belles lectures à toii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer , il est addictif.
      Merci , bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  5. Bonne lecture, je dois lire prochainement la maîtresse de Rome, bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  6. J'aimerais beaucoup lire ici et maintenant, la couv' en jette ! Belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la couverture de Némésis, Birth Marked a l'air bien, il faudrait que je tente le tome 1 ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Birth Marked est vraiment une excellente saga , je te la conseille .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  8. Bonne semaine de lecture!
    kiss

    RépondreSupprimer
  9. oh Love game m'intrigue j'ai hâte de voir ça ^^
    Bonne lecture :p

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la couverture de "Un beau jour peut-être". Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine livresque !
    Faut vraiment que je me relance dans Birth Marked !
    Lover game doit être sympa si c'est le point de vue d'un homme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Love Game est bien sympa et drôle , cru aussi vu qu'on a le point de vue d'un mec.
      Birth Marked est vraiment une excellente saga .
      Bonne semaine.

      Supprimer
  12. Il faudrait que je lise le T2 de Birth Marked...
    Love Game, je suis certaine qu'il doit être vraiment bien, les extraits sont prometteurs
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Love Game , j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire .
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!