lundi 12 mai 2014

Mes lectures de la semaine passée (96)

Cette semaine , j'ai fini :

Un roman étonnant qui nous change , à découvrir .

Puis j'ai lu :



Ici et maintenant un excellent roman , ma chronique ici .
La maîtresse de Rome très beau roman .
Eclipsis un univers très original .
Certaines l'aiment fort , un très bon moment de lecture frais et léger .

Puis , j'ai lu :

Un excellent roman , j'ai adoré .

Et j'ai commencé :


Mes prévisions pour la semaine :


Et vous quelles sont vos lectures ?

32 commentaires:

  1. Ooh, La maitresse de Rome ! J'ai hâte de lire ta chronique, j'avais adoré ce roman :D Reboot me tente beaucoup ! Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reboot est génial , je l'ai dévoré .
      Bonne semaine .

      Supprimer
  2. Waouh dis donc quel programme!! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Reeboot avait été un gros coup de coeur pour moi, j'ai hâte de lire la suite. Sinon belle semaine de lecture et bonne futur semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré aussi , Je me demandais s'il y avait une suite .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Palpitante lecture avec MADRUGADA ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré Love Game et être dans la tête du héros, ça change. La maîtresse de Rome est dans ma PAL ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  7. Reboot a l'air sympa ! Belle semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est .
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  8. J'ai aussi bien aimé Certaines l'aiment fort...
    Love Game me tente beaucoup
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé aussi .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  9. Bonnes lectures,
    j'ai prévu le silence de Grey house aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et bien bonne lecture avec lady Julia .

      Supprimer
  10. Je te souhaite de jolies lectures ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ah Reboot est prévu chez moi aussi. Mais quand? ^^

    RépondreSupprimer
  12. Après un début de semaine de folie, je peux enfin venir voir vos lectures, ouf.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer
  13. Je commence tout juste Ici et Maintenant, j'espère qu'il va me plaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite , j'ai beaucoup aimé.

      Supprimer
  14. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite quand même une bonne fin de semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!