lundi 19 mai 2014

Mes lectures de la semaine passée (97)


Cette semaine , j'ai fini:

Un excellent policier , ma chronique ici .

Puis j'ai lu :


Au péril de la passion , un bon roman avec un côté espionnage bien sympathique .
Madrugada excellent roman , ma chronique ici .
Le silence de Grey house , beaucoup de longueurs et la romance est quasi inexistante .
Ces douleurs que l'on cache , wahou quel roman , poignant !

Puis j'ai lu:



La Dame aux papillons :Une histoire très étonnante .
A.B.I.E. un roman prenant psychologique , un excellent livre.


Et j'ai commencé : le livre pour le challenge Une lettre , un auteur de Cookies de blog Entre nous .



Vous découvrirez le 26 mai de quel livre il s'agit .

Mes prévisions pour la semaine :


Et vous que lisez vous ?

22 commentaires:

  1. han réunis dans la tombe *-* j'adore !!! je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi excellente semaine .

      Supprimer
  2. Bonnes lectures avec Angela et Réunis dans la tombe !!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Lady Julia est une de mes prochaines lectures.
    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  4. "Rouge" est aussi dans ma pal. Il va falloir que le lise ! Bonne semaine et belles lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rouge lis le vite on pourra comparer nos avis .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  5. Hum tu va lire mes chouchou (cat et bones), bonne lecture vivie :)

    RépondreSupprimer
  6. Hum, pas beaucoup de lectures que je connais ! Par contre, j'attends ton avis pour Angela :p

    RépondreSupprimer
  7. Bcp de titres que je ne connais pas.
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lectures !
    Mais quel livre a donc tu choisi ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , réponse Lundi prochain . Un auteur que j'adore dont je n'ai rien lu depuis un moment .

      Supprimer
  10. Ton "rendement " est toujours aussi impressionnant
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!