mardi 3 juin 2014

Bilan lecture de mai 2014

Ce mois , j'ai lu :


Mon top du mois :

 Un choix difficile beaucoup de très bons lectures ce mois ci (mais aussi quelques déceptions).


Et vous quel est votre top ?

22 commentaires:

  1. De belles lectures à toi, pour ce mois de juin ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Joli Bilan
    Il y en a pleins que je ne connais pas dans le lot d'ailleurs, tu attise trop ma curiosité et c'est pas bon pour ma pal ça -_-'
    bon mois de juin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi c'est fait pour !
      Bon mois de juin à toi aussi.

      Supprimer
  3. Un très jolie bilan bien rempli :D

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup sont intéressants , mes préférés sont la trilogie MADRUGADA dont le 3e tome La prophétie est une pure merveille. Cette trilogie doit être dans toutes les bibliothèqes des lecteurs. Un grand bravo à l'auteure qui m'a fait découvrir et aimer un nouveau style de lecture tant l'écriture est fluide et pour ne rien oublier les couvertures sont magnifiques.Un vrai coup de foudre en ce qui me concerne.

    RépondreSupprimer
  5. http://sandrine03500.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour les déceptions, mais les bonnes lectures n'ont pas l'air de manquer non plus ! Bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles n'ont pas manquées les bonnes mais j'ai rarement autant de déceptions.
      Bon mois de juin à toi aussi .

      Supprimer
  7. Damn it, je n'ai toujours pas lu Reboot !... Ah Les Enfants de Calliope ! quel magnifique ouvrage <3

    RépondreSupprimer
  8. Reboot et Mystic City me tentent bien ^^
    Beau bilan ;)

    RépondreSupprimer
  9. Rooo là là, encore un mois de folie !!!! Des bisous miss !

    RépondreSupprimer
  10. 25 livres !!!! C'est impressionnant !!!!
    Bonne continuation pour juin
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!