lundi 16 juin 2014

Challenge 100 % Addictives



The Reading List of Ninie organise un challenge autour de la maison d'éditions Addictives , je  participe .
Il faut lire au minimum un livre par mois , vu que ce sont des romans très courts style épisodes , nouvelles . Le minimum est facile à réaliser et j'espère certains mois en lire plus d'un .

Toutes les modalités ici , ainsi que pour vous inscrire .

Les catégories :

10 livres : Effleurées
20 livres : Touchée
30 livres : Troublée
50 livres : Atteinte
70 livres:  Ravagée
100 livres : Addict

Ma première lecture pour ce mois ci sera Mr Fire et moi 7 . Une bonne raison de reprendre cette sérié ., ma chronique des 6 premiers est ici .






10 commentaires:

  1. Merci beaucoup à toi Viou de participer à l'aventure avec moi. Bonne lecture à toi. Robisous Ninie

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas participer mais te souhaite déjà un bon challenge et surtout merci parce que cette maison d'édition m'était inconnue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et ravie de faire connaitre une nouvelle maison d'éditions.

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette maison d'édition! Je vais aller voir de suite ce qu'elle propose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont surtout des nouvelles érotiques qu'elle propose .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!