dimanche 29 juin 2014

Les nouveautés de ma Pal (100)



Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


37 commentaires:

  1. Certains titres me font de l’œil depuis un moment...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu que "Je suis sa fille" :) Pour le Merlin c'est quel tome?

    RépondreSupprimer
  3. Belles nouveautés.
    Hors de portée, je viendrais lire ton avis car perso il ne m'a pas plu plus que ça.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai vu quelques avis mitigés à voir .

      Supprimer
  4. bonnes lectures ! 3 déjà lus et 1 en attente chez moi ! (Insatiable <3 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lire Insatiable dans la semaine .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  5. J'ai hâte d'avoir Insatiable ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. L'école des mauvais méchants a également rejoint ma PAL cette semaine =D
    Belles lectures à toi et bon dimanche !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonnes lectures à toi et bonne fin de dimanche.

      Supprimer
  7. Bel IMM ! Et j'adore la couverture de "Incubes" !!
    Belle semaine de lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup aussi la couverture de Incubes .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  8. Je suis en retard dans les Merlin !! Il faut que je m'y reprenche^^
    BOn dimanche et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne semaine à toi et bonnes lectures.

      Supprimer
  9. Ah Incubes est très sympa ! Il faudrait aussi que je lise les Chroniques du crime de Connelly, que j'ai gagné il y a quelques temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi gagné Les chroniques du crime ;) .

      Supprimer
  10. Je suis sa fille a l'air bien, ainsi que la série merlin !
    Bon dimanche et bonnes lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air bien sympa Je suis sa fille .
      Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  11. De belles lectures en perspectives !

    RépondreSupprimer
  12. Hors de portée est très tentant. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. De belles entrées
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  14. Ahhh hors de portée est partout!! J'espère pouvoir vite le sortir de ma pal moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai une LC avec un groupe en juillet .

      Supprimer
  15. Nous avons les 2 Nathan en commun !! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  16. Je suis assez curieuse du Caldera, je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air pas mal mais quelques avsi mitigés quand même à voir !

      Supprimer
  17. ce nouveau tome de l'école des mauvais méchants est je trouve meilleur que le premier. Bonnes nouvelles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures le premier je l'avais trouvé bien mais rien d'extraordinaire .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!