dimanche 1 juin 2014

Les nouveautés de ma Pal (96)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


Et vous quoi neuf dans votre Pal ?

26 commentaires:

  1. Belles acquisitions ! Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Bah on a peu près la même chose.... Je vais essayer de les lire tres tres vite .. Mais je ne promets rien de bon !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. beaucoup d'"air" ! Je croise les doigts pour que tu aimes "le coup de kif" !
    Bises
    Orbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'aime beaucoup cette collection .
      Je sais pas quand j'aurai le temps de le lire mais il est court donc entre deux , encore merci ma Marion .

      Supprimer
  4. La collection R fait vraiment de superbes livres !!
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de voir ce que tu vas penser de Bloc de haine =)
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. de jolie acquisition. Passe un bon moment de lecture

    RépondreSupprimer
  7. Je suis assez curieuse de voir tes avis surtout que tu as des livres dont les avis sotn très différernts. bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de lire tout ça rapidement .
      Merci.

      Supprimer
  8. De jolies acquisitions !

    Je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  9. wouah un super IMM, je te souhaite de bonnes lectures avec ♥

    RépondreSupprimer
  10. j'ai aussi les 4 premiers (la sélection déjà lu !!!) et le dernier

    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai hâte de finir cette saga .

      Supprimer
  11. Très bel IMM, bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Imposteur me tente bien ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!