dimanche 8 juin 2014

Les nouveautés de ma Pal (97)



Cette semaine , ont rejoint ma Pal :



20 commentaires:

  1. Coucou , joli IMM je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'ai également reçu te désirer :) Et l'élite me tente beaucoup :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. L'élite me tente beaucoup ! J'ai hâte de lire ton avis :D

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai aussi le Mary Higgins Clark, il faut que j'arrive à le caser pendant une de mes semaines de vacances d'été

    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi le lire cet été .
      Merci.

      Supprimer
  5. Justement L'élite me tente mais j'attends quelques avis avant de me décider :P j'ai hâte d'avoir le tient ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un super avis de Tiboux qui m'a fait acheter L'Elite .

      Supprimer
  6. Il est petit cet imm pour une fois ^^ j'ai déjà vu l'élite en librairie, mais je serais curieuse de lire ton avis. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des petits IMM et des plus gros , c'est pas régulier ;) .
      Il a l'air vraiment pas mal , je sais pas quand je le lirai mais je suis curieuse de le lire.

      Supprimer
  7. J'ai trop envie de lire l'élite! hâte d'avoir ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a beaucoup de monde dans ce cas :) . Vu votre enthousiasme je vais essayer de le lire en juillet .

      Supprimer
  8. Oh je ne connais pas (comme souvent) mais je te souhaite de très belles lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Ah le dernier MHC... je suis jalouse !!! ;)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. L'élite me tente pas mal !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!