dimanche 22 juin 2014

Les nouveautés de ma Pal (99)



Cette semaine , ont rejoint ma Pal :



22 commentaires:

  1. Ah fire je l'ai pris aussi, faut juste que je finisse 3 livres avant ><

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été très déçue de prés de toi mais j'espere que ça te plaira. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut , j'espère que ça va aller
      Merci

      Supprimer
  4. A kiss in the dark <3 J'ai très envie de me l'acheter ^^

    On a 4 réceptions en commun cette semaine ;)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de voir qu'on a 4 en communs .

      Supprimer
  5. ahhhh que des livres qui me font envie, j'ai hate de voir ton avis, pour fire, prés de toi, en sursi et mortellement votre
    Bonne lecture!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé en sursis , il me plait bien .

      Supprimer
  6. De très belles lectures en perspective ! J'attend ton avis sur Fire, Rush viens d'arriver dans ma PAL. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. A kiss in the dark est dans ma pal, il a l'air super bien. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air excellent .
      Bonne lecture à toi aussi .

      Supprimer
  8. Que de belles acquisitions, je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. de la romance de la romance de la romance ! Bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh oui , les SP Milady sont passés par là .

      Supprimer
  10. Bonnes futures lectures :) J'ai hâte de voir ton avis sur A kiss in the dark qui me tente assez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Je ne sais pas encore quand je vais le lire .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!