lundi 30 juin 2014

Ma Pal du mois de Juillet


Mes prévisions pour ce mois :

L'ordre est aléatoire .

Pas sûr que j'arrive à tout lire mais faudrait pourtant .




Et vous qu'avez vous prévu ? des lectures en commun ?


24 commentaires:

  1. Ohhh il y a de bonnes choses ;)
    Bonnes lectures pour ce mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  2. tu as de belles lectures en vue dis moi. J'espère que tu arriveras à tout lire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi et je viens de réaliser que j'ai oublié le livre de ta LC lol.

      Supprimer
  3. belle PAL du mois; dire que la mienne est toute riquiqui.
    si je pouvais choisir, je te conseille L'élue car c'est un coup de coeur pour moi et Hors de portée car je veux savoir ce que tu vas en penser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hors de portée sera lu , j'ai une LC . L'élue est une envie mais il risque d'attendre si j'ai pas le temps .

      Supprimer
  4. Un beau mois de juillet en perspective, la sélection ça fait un an que je lui promet de l'ouvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis le vite , c'est simple mais j'adore cette saga .

      Supprimer
  5. j'ai déjà lu l'élue et je vais commencé le tome 4 de Night school ce soir ou demain ! nous aurons peut-être Merlin en commun ! Bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
  6. Encore un beau mois livresque :)
    Bonne lecture
    *Solenn*

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que ta PALM est grosse à toi aussi... je n'ai pas encore publié la mienne tellement je veux en mettre (un peu comme en juin), il faut que je fasse des choix mais c'est très dur !!!!
    Passe un excellent mois avec tout ça, bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dur dur de faire sa Palm , je l'ai refaite x fois et il y en a encore quatre qui me disaient bien mais elle est déjà conséquente donc stop .
      biz , bon mois de juillet

      Supprimer
    2. Je l'ai déjà modifié 3 fois... ce soir je la finalise !!

      Supprimer
  8. Tu as une liste sympa pour juillet :) J'espère que tu pourras tous les lire même s'il y en a beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Perso j'ai pas encore fais de listes mais la tienne est alléchante, bises !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!