dimanche 1 juin 2014

Ma Pal du mois de juin

Pour la première fois , je vous présente ma Palm . Je la fais au brouillon depuis quelques mois et je m'y tiens dans son ensemble  . J'ai donc décidé de vous la présenter .



J'ai prévu 16 livres qui sont mes priorités actuellement mais en fonction des arrivées et de mes envies , il peut y avoir des changements.

Certains livres comme les Milady Romance ne sont pas encore dans ma Pal. Suivant leur date d'arrivée, mon planning risque de changer , les Milady pourront basculer pour certains en juillet  .

En images , voici mes prévisions livresques de ce mois de juin .



L'ordre est aléatoire sauf pour les 4 premiers .

Le point d'interrogation est le livre lu dans le cadre du challenge de Cookies Une lettre , Un auteur . Rendez vous le 23/06 pour le découvrir : indice le nom de l'auteur commence par la lettre L .

Et vous qu'avez vous prévu pour ce mois de juin ? Avons nous des lectures communes ?


28 commentaires:

  1. Tu verras, le temps d'un hiver est chouette :)
    Nous avons ange déchu en commun

    Bonnes lectures en perspective
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps d'un hiver , j'ai hâte de le découvrir .
      Ange déchu , je ne sais pas trop à quoi m'attendre , ce sera la surprise .
      Bonnes lectures à toi aussi bizz

      Supprimer
  2. jolie mois de juin en perspective. bon moment de lecture à toi. Moi je vais lire Héros de l'olympe: le héros perdu et puis La malédiction de Chango et puis je verrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Héros de l’olympe , mon fils adore cette saga et cet auteur. Faudra que je les lise un de ces quatre.

      Supprimer
  3. Un beau programme de lectures =D

    RépondreSupprimer
  4. jolie prévision
    l'ange déchu sera aussi dans ma PALM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Masse chronique oblige , nous allons être nombreux à le lire ce mois ci.
      Bonne lecture.

      Supprimer
  5. Uhuhu belle PAL! J'ai commencé et fini Kaleb 3 cette nuit (terrible)! J'ai eu un beau coup de coeur pour Hors limites et j'ai beaucoup aimé "Je t'interdis de m'aimer"! J'ai aussi reçu le book "l'école ma maîtresse" :) Et j'ai bien envie de lire "Bloc de haine"! bisou bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu m'intrigues avec Kaleb . Je viens de voir ton avis sur le roman de notre chère Canard , j'ai hâte de le découvrir .
      L'école ma maîtresse me fait à la fois très envie et peur vis à vis de ce que je vis à la maison : on verra .
      Bon mois de juin à toi aussi .

      Supprimer
  6. Belle PAL, pour ma part, je m'engage pas au début de mois à confirmer tel ou tel livre, ma lecture est tellement varié. Mais j'essaye en début de mois, tant que je suis fraiche de lire mes SP, les challenges et ensuite je me fais plaisir. Pour mieux commencer le mois suivant. Bon, si un livre le soule, je fais des coupures pub. Bonne lecture et HATE de lire certaines de tes chroniques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Bél . Bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  7. Très belles lectures en prévision. Beautiful player et Hors limites je les aient déjà lus et ils sont super, surtout hors limites qui avait été un très gros coup de coeur. Sinon pour Près de toi je le veux celui-là, j'avais tellement adoré Loin de tout que je vais me jeter dessus dès que possible.
    Bonnes lectures vivie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est encourageant tout ça pour Hors limites . Beautiful player je l'ai presque fini , j'aime beaucoup .
      J'ai hâte aussi de découvrir Près de toi .
      Bonnes lectures mon canard.

      Supprimer
  8. Tu es beaucoup plus raisonnable que moi, cela fait un moment que je publie ma PALM et c'est la 1ère fois que je n'arrive pas à faire un choix... elle contient 26 livres, j'espère en lire la moitié !!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas toujours facile de faire un choix .
      Courage .
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  9. De bonnes lectures en perspectives ;) J'ai aussi prévue de lire Beautiful Player. J'avais bien aimé Hors Limite !
    Bonnes lectures pour ce mois de juin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un en commun alors .
      Merci bon mois de juin à toi aussi .

      Supprimer
  10. Bon mois de juin, quelques uns mon fait de l’œil ;-)

    RépondreSupprimer
  11. De belles perspectives de lectures :) J'espère qu'elles te plairont

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attaque ma troisième lecture . Pour l'instant de belles découvertes :)
      Bon mois de juin à toi .

      Supprimer
  12. Je vais lire Près de toi aussi mais quand on l'aura, ça je ne sais pas quand :(

    RépondreSupprimer
  13. Super !!! J'aime aussi faire de petites prévisions, bonne lecture et j'espère qu'hors limites te plaira, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer et pour l'instant j'aime bien.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!