lundi 9 juin 2014

Mes Lectures de la semaine passée (100)


Cette semaine , j'ai fini :


Un roman dur , coup de poing. Ma chronique ici .

Puis , j'ai lu :


Le temps d'un hiver un magnifique roman plein d'émotions .
Hors Limites un roman beau bouleversant .
L'Ecole ma maîtresse un témoignage fort sur le métier d'enseignants aujourd'hui .
Je t'interdis de m'aimer une jolie romance toute en simplicité .

Et j'ai commencé :


Mes prévisions de la semaine :


Une petite semaine , j'ai lu surtout le weekend pour le marathon lecture de la Pentecôte que je continue aujourd'hui .


Je suis allée voir Maléfique au cinéma dimanche , j'ai beaucoup aimé et comme dirait mon fils : "il y a un beau message derrière".


Et vous qu'avez vous lu ?

21 commentaires:

  1. De bien belles lectures! J'en ai lu quelques uns :) Bonne lecture (surtout avec Kaleb 3) et Maléfique est topissime comme dirait mon fiston

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cook , bonne semaine à toi aussi . Bisous

      Supprimer
  2. J'adore Maléfique, pour une fois que disney met un méchant en avant ^^. Même si au vu de la fin on ne sait plus trop :p

    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ce film transmet un joli message.

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Hors limite :)

    Maléfique, je l'ai lu et j'ai également beaucoup aimé :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hors Limites est magnifique .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. J'ai aussi été voir "Maléfique" et j'ai adoré ! Je devrais bientôt lire le roman adapté du film. Bonne semaine et bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maléfique est superbe .Je ne pense pas lire le livre vu qu'il est tiré du film .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  5. j'ai adoré lire Maléfique il faut que j'aille le voir au cinéma bloc de haine avait été un coup de coeur pour moi
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien aller voir maléfique !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui essaie d'aller le voir .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  8. Belle semaine et bonnes lectures notamment avec Evan et Angie puis avec Cal
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime déjà beaucoup Evan et Angie .
      Biz

      Supprimer
  9. belle semaine passée et bonne semaine déjà entamée

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré le film Maléfique !
    Il faut que je lise Kaleb 3 aussi, pour finir une série !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!