lundi 16 juin 2014

Mes lectures de la semaine passée (101)


Cette semaine , j'ai fini :


Vous voulez des frissons , des sueurs froides lisez ce recueil . Ma chronique ici .

Puis , j'ai lu :


Te désirer un roman érotique mais une belle intrigue aussi .
L'Hunter , un univers original , fort intéressant : à quand la suite !
Kaleb III : on découvre les origines des EDV et quel final !
Les Résidents un roman sombre , oppressant .

Et j'ai lu :


Un album sur le remplacement à l'école ressenti par une enfant .

Et j'ai commencé : Le livre du challenge de Cookies Une lettre Un auteur


Mes lectures prévues cette semaine :


Et vous que lisez vous ?

17 commentaires:

  1. La trilogie "Kaleb" me fait vraiment très envie. Il va falloir que je m'y plonge. Bonne semaine et belles lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une trilogie à découvrir .
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  2. je n’ai lu aucun de tes livres mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures, il faut que je lise le livre pour cookies j'avais oublié bisous

    RépondreSupprimer
  3. waouh ! comment tu fais pour lire autant en une semaine entre la maison, le boulot, les enfants ????? je suis admirative !!!

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde pas la télé et je fais beaucoup taxi , pendant les temps d'attente je lis .
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  4. Tu as eu une belle semaine, bonne continuation
    Je pense lire le 1er tome d'Unbreak me cette semaine...
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la couverture de bébé boum ! Bonne semaine à venir =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé , j'ai déjà eu un fou rire .
      Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  6. Kaleb 1 est dans ma PAL et je ne l'ai toujours pas lu.... Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!