lundi 23 juin 2014

Mes lectures de la semaine passée (102)


Cette semaine , j'ai fini :
                                     - le roman pour le challenge une lettre , un auteur qui est :


Un excellent roman , un road trip avec deux femmes qui vont apprendre à se connaître .
Ma chronique en début d'après-midi .

Puis j'ai lu :


Bébé boum excellent moment livresque frai et rafraîchissant ma chronique ici .
Voyage(s) une très belle plume , un roman poétique et philosophique .
La drôle de vie de Bibow Bradley malgré la simplicité du personnage un roman touchant des sujets importants .
Unbreak me tome 2 Un roman plein d'émotions , moins sombre que le premier tome .

Puis j'ai lu :


Une nouvelle apportant de nouveaux éléments qui permettent de relancer cette saga .

Et j'ai lu :


Une découverte de l'Afrique du Sud avec une héroïne qui va se reconstruire .Un'e lecture en demi teinte .

Et j'ai commencé :



Mes prévisions de la semaine :



Et vous que lisez vous ?

16 commentaires:

  1. superbe semaine une fois de plus avec plein de belles lectures je te souhaite celle qui commence aussi bonne bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , à toi aussi belle semaine .

      Supprimer
  2. Fire va être beaucoup lu dans la semaine à venir ^^
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  3. Unbreak me T2 faut que le lise celui-là.
    Bonne lecture vivie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , lis le . Il est encore plus prenant que le premier .

      Supprimer
  4. Bébé boum, les souliers de mandela... Ils ont l'air vraiment tops :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé Bébé boum , un peu moins lLes souliers de Mandela .

      Supprimer
  5. Aie caramba .. On n'a pas mal de choix similaire pour cette semaine... Pour ma part je termine Fire de Maya et j'enchaine avec sa nouvelle série "KG1" .. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai commandé Unbreak me 2, j'ai beaucoup aimé le T1
    Belle semaine et bonnes lectures
    KGI est une très bonne lecture
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le tome 2 d'Unbreak me . J'ai fini KGI , j'ai adoré le contexte .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!