lundi 30 juin 2014

Mes lectures de la semaine passée (103)


Cette semaine , j'ai fini :

Une excellente romance à suspens , mon avis ici .

Puis j'ai lu :


Morts Dents Lames un recueil de nouvelles d'horreur qui porte bien son nom .
Fire un troisième dans la même veine que les deux premiers toujours un excellent moment livresque .
Histoires de Filles sous le Soleil : trois histoires burlesques bien sympathiques .
Alpha & Oméga tome 3 jeu de piste un dernier tome un peu fade .

Et j'ai commencé :


Mes prévisions pour la semaine :


Et vous qu'avez vous lu ?

24 commentaires:

  1. Une très belle semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, tu as eu une semaine bien remplie ^^
    Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine qui arrive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un livre de moins par rapport à d'habitude .
      Merci , bonnes lectures à toi aussi .

      Supprimer
  3. "Histoires de filles sous le soleil" doit être pas mal... Bonne semaine et belles lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Histoires de Filles sous le Soleil sera surement une de mes lectures cette semaine =)
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une excellente lecture .

      Supprimer
  5. Fire je vais le lire cet été et Insatiable je le commence cette semaine si je le reçois.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aura peut-être une lecture commune alors :)
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  6. oh tu as des lectures à venir intéressante ^^
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine livresque à toi !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci . Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  9. Encore une semaine riche en lecture, bonne nouvelle semaine à toi ♥

    RépondreSupprimer
  10. bonne semaine de découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  11. sacré semaine ! Je te souhaites une nouvelle semaine tout aussi remplie !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord, le tome 3 d'Alpha & Omega est un peu décevant...
    Létal est juste génial
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir Létal : oh oui il est vraiment super .
      Belle semaine à toi aussi .Biz

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!