lundi 2 juin 2014

Mes lectures de la semaine passée (99)



Cette semaine , j'ai fini :


Un excellent roman , magnifiquement écrit. Ma chronique ici .

Puis j'ai lu :


Mystic City une excellente dystopie. Ma chronique ici .
Interstices un recueil de nouvelles sombres et poétiques .
Angela tome 3 , l'auteure continue à me surprendre .
Les Enfants de Calliope un roman étonnant mêlant dystopie , anticipation , thriller , je vous le conseille .

Puis , j'ai lu :


Le personnage d'Hanna est frais , étonnant .

Et j'ai commencé :


Mes prévisions de la semaine :



Et vous qu'avez vous lu ? Que lirez vous ?

23 commentaires:

  1. Bloc de haine j'ai adoré j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un roman dur , je trouve pour des ados .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  2. J'espère pouvoir lire Beautiful plâtre cette semaine.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est frais , Will et Hana m'ont bien fait rire .

      Supprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces titres ! Bonne semaine de lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Kikou, Mystic City depuis le temps que je veux le lire faudra que je pense sérieusement à m'y mettre un jour. Beautiful Player j'ai adoré le personnage d'Hanna qui m'a bien fait rire. Hors limites, ce livre est juste superbe, un gros coup de coeur pour moi. Pour le reste pas lu.
    Moi je vais commencer la série Rebecca Kean et ensuite... ba je sais pas, je verrais le moment venu ;)
    Bonne semaine et bonne lecture Vivie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Hanna m'a aussi bien fait rire . Rebecca kean est géniale , je t'en souhaite une excellente lecture .
      Bonne semaine mon Canard. Bisous .

      Supprimer
  5. Ah hors limit tu me donne encire de le relire :'(

    RépondreSupprimer
  6. Hors limites me fait de l'oeil....
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air excellent d'après les avis.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  7. J'ai très envie de lire bloc de haine et mystic city !
    Bonne semaine de lectures à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis les , ils sont très biens dans un genre tout à fait différent .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  8. Bonne semaine de lectures :)
    Contente que mystic city t'ait plu

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois : quelle productivité !!
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Oh ... Hors limites est dans ma PAL. J'ai hâte de lire ton avis. Et j'avoue que j,ai hâte de lire ton avis de Mystic City... Interstices je connais pas, mais la couverture m'intrigue :-) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis sur Mystic City est oublié .. C'est une excellente dystopie.
      Je vais commencer Hors limites

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!