mardi 1 juillet 2014

Bilan juin 2014


Ce mois , j'ai lu :


 15/16 livres de mes prévisions et 9 autres .

Mon top du mois :



Et vous quel est votre bilan ? votre top ?

36 commentaires:

  1. Tu as eu de belles lectures et en plus vu tes prévisions le mois de Juillet va être bon aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. eh beh joli bilan aussi !!! T'as pas chômé non plus côté lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. wowww gros bilan ! de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhh... mais comment trouves-tu le temps de lire autant ??? tu m'épates !
    Bon mois de juillet !
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Je regarde pas la télé et dès que j'ai deux minutes , je lis une ou deux pages .

      Supprimer
  5. Joli bilan !
    De belles lectures à toi pour ce mois de juillet =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bon mois de juillet .

      Supprimer
  6. 15/16 prévisions ! Tu te tiens bien à ton programme :D vraiment un beau bilan, comme d'habitude !
    Bon mois de juillet et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie . Le seizième il est arrivé un peu tard dans ma Pal , je vais le lire cette semaine (près de toi) .
      Merci bon mois de juillet à toi aussi .

      Supprimer
  7. Très joli bilan ;)
    Fire et Unbreak me est prévue pour cet été !
    Bonnes lectures pour ce mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  8. beau bilan, encore une fois avec de nombreux livres.
    bon mois de juillet

    RépondreSupprimer
  9. Encore un bilan super impressionnant, toutes mes félicitations petite demoiselle, bises !!!

    RépondreSupprimer
  10. Joli bilan, bravo pour avoir suivi tes prévisions :) Je te souhaite un bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Bon mois de juillet à toi aussi .

      Supprimer
  11. et bien, moi qui étais contente de mon bilan, je peux aller me rhabiller à côté du tien !!!!lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas , il est excellent ton bilan.

      Supprimer
  12. excellent mois de juin ! Marc Levy sera une de mes lectures de cet été (surement en Août !) ! bon juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture avec Marc Lévy . Bon mois de juillet aussi .

      Supprimer
  13. J'ai eu un peu de mal avec le dernier Lévy, ça m'a étonnée parce que d'habitude j'adore.
    Très joli bilan.
    Bon mois de juillet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut , j'ai beaucoup aimé ce roman.
      Merci , bon mois de juillet à toi aussi .

      Supprimer
  14. A chaque fois tes bilans m'épatent! J'ai déjà du mal à lire 5 livres dans le mois, alors plus de 20 livres, je n'y pense même pas^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais 5 livres dans un mois c'est excellent comme bilan.
      Bon mois de juillet .

      Supprimer
  15. Un bon bilan , je te souhaite de même pour juillet !:)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!