lundi 14 juillet 2014

Concours 2 ans



Aujourd'hui , le blog fête ses deux ans.
Pour vous remercier de me suivre, deux lots sont à gagner .

Lot 1 :


Lot 2:


Le concours est ouvert à tous . Il se déroule du 14/07 au 31/07 minuit.
Vous pouvez jouer pour les deux lots mais vous en gagnerez qu'un .

Pour participer : remplissez le formulaire ci dessous . Et commentez cet article pour me dire que vous participez .

Une chance supplémentaire est accordée à tous ceux qui ont commenté un article du blog  ( avant le 14/07  14 heures ). N'oubliez pas de me donner votre pseudo .

Le partage du concours n'est pas obligatoire mais fortement apprécié . De plus si la page Facebook du blog atteint les 400 fans au 1er août , un lot supplémentaire sera débloqué .

Je ne suis pas responsable des pertes et détériorations dues à la poste .
Les gagnants seront annoncés sur le blog sous le pseudo (ou le nom s'il n'y a pas de pseudo) qu'ils auront donné .

Bonne chance à tous .










128 commentaires:

  1. coucou viou merci pour le concour ;) je participe avec plaisir (jenny)

    RépondreSupprimer
  2. Of course je tente ma chance!
    Bon bloganniversaire, félicitations ^^

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je participe avec plaisir ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. chouette, bien sur que je participe, et bon anniversaire pour ton blog , je partage, j'espère que tu atteindras vite les 400 j'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas ta participation dans le formulaire lol .

      Supprimer
  5. bonjour, je participe et un grand merci pour ce concours :) (j'ai remi du thé)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Viou !!! Joyeux anniversaire à ton blog !! J'ai participé évidemment, et je te remercie pour cette générosité ! Bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai tenté ma chance ! Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire et merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  8. Les Livres en Folies14 juillet 2014 à 14:48

    Je viens de t'envoyer ma participation un énorme merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhh bien sur que je participe :) Félicitation pour tes 2 ans ma vivie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Bonne chance mon petit canard ♥♥♥

      Supprimer
  10. un énorme merci pour ce concours et Joyeux Anniversaire à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci pour le concours. Je participe avec joie.Bon 14 juillet !! et joyeux anniversaire !!! Champagne ??

    Bises,

    Laeti

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours et joyeux bloganniversaire 。◕‿◕ღ
    Je participe avec plaisir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour bonjour ! Quel super concours <3 Je participe avec plaisir :D Formulaire envoyé ! Un grand grand merci en tout cas pour avoir organisé ça pour nous :) Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  14. Re-bonjour ! Ma participation est envoyée :) Encore merci pour le concours et encore joyeux blog'anniversaire ;) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toi pour ses deux jolis lots ^^

    Joyeux anniversaire Blog ^^

    RépondreSupprimer
  16. merci à vous pour ce super concours!!! je n'ai plus qu'à croiser les doigts et vous souhaiter encore de nombreux fans
    caribou42

    RépondreSupprimer
  17. Vanessa imhoff (nessa)14 juillet 2014 à 17:04

    Un super concours formulaire envoyé merciiiiii ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  18. j'ai participé =)
    arielle

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce concours et bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  20. Queen of Reading14 juillet 2014 à 17:23

    Coucou ma Vivie, bonne annif pour ton blog, je participe, je partage l'info sur la facebookphère :) et je te remercie pour ce concours !!! :)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou je participe avec plaisir :) Merci ! Pseudo : Library-of-dreams

    RépondreSupprimer
  22. Merci à toi pour ce concours je participe avec plaisir.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  23. De très beaux lots ! Je laisse ma place car les deux sont déjà entre mes mains mais je souhaite sincèrement bonne chance aux participants ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut ! Merci d'avoir laissé un petit mot ♥♥

      Supprimer
  24. Coucou !
    Je te souhaite un bon Blog-Anniversaire !!! Je viens d’envoyer ma participation. Un grand merci pour ce concours et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour , c'est avec un grand plaisir que je partage en public et avec le sourire , je participe avec joie , merci beaucoup pour ce super concours et belle soirée à vous !

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir,
    participation envoyée :-) merci !
    bonne soirée.
    amandine bergot

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux bloganniversaire et merci pour le concours ! :) Je participe et croise les doigts ! :) Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, merci pour ce concours c'est avec plaisir que j'y participe !!
    Joyeux bloganniversaire !!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    je te souhaite un heureux blog anniversaire !
    Un grand merci de le partager en offrant ces beaux cadeaux,j'ai envoyé ma participation avec grand plaisir !
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux anniversaire à ton blog que j'aime beaucoup!
    Participation envoyée et longue vie à ton blog!
    bisou

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux blogoanniversaire !! 2 ans, c'est vraiment pas mal, continue comme ça :D
    Et merci encore pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  32. Joyeux blog'anniversaire!!!!!!!

    Et merci pour ce concours!!!

    Kissous

    RépondreSupprimer
  33. Coucou
    Merci pour ce joli concours
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup et Joyeux Anniversaire!!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce concours et bon bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce concours, longue vie à ton blog et joyeux anniversaire :) !!

    RépondreSupprimer
  37. bonjour
    merci beaucoup
    je participe avec plaisir
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. Joyeux anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce concours et joyeux anniversaire à ton blog ! :D

    RépondreSupprimer
  40. Je viens de participer, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  41. Coucou, j'ai envoyé ma participation hier ou avant hier .. Et après j'ai fais autre chose et j'ai complètement oublier de commenter l'article ..

    Je ne le fais que maintenant mais j'espère que c'est ok :)

    Bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout bon pas de souci.
      Bonne chance

      Supprimer
  42. Bon blog anniversaire... ce qui me fait penser que le mien va bientôt avoir 3 ans c'est incroyable comme le temps passe vite

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir,
    J'ai participé sous le pseudo : elsa cronnier
    Encore joyeux blog anniversaire =)
    Merci et Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  44. bonjour!!! je participe avec plaisir!!!
    pepette cotte

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Joyeux blog anniversaire
    Bizz

    RépondreSupprimer
  46. Bon blog Anniversaire ma belle cocotte.... Je t'en souhaite encore tout pleins parmi nous :-)

    RépondreSupprimer
  47. bonjour,
    participation envoyée :-) merci !
    bon dimanche
    amandine bergot

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour bonjour,
    merci beaucoup pour ce concour sauquel je participe avec joie!!!
    Y'a plus qu'à croiser les doigts

    Loli

    RépondreSupprimer
  49. Ouah ! Joli concours, je participe avec plaisir.
    Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  50. Coucou,
    je PARTICIPEEEEEEEEEEEEEEE lol
    joyeux anniversaire, je te souhaite plein de succès pour ton joli blog.
    j'ai (je pense) déjà commenter sur ton blog ;) j'ai partagé aussi :) :)
    Bon dimanche
    kiss
    So Lenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.Oui tu as déjà commenté :D
      Bonne chance . Bisous

      Supprimer
  51. Coucou voilà j'ai laissé ma petite participation et merci encore pour ce concours

    RépondreSupprimer
  52. Coucou,

    j'ai tenté ma chance avec plaisir merci ! :)

    RépondreSupprimer
  53. Je tente ma chance, merci beaucoup pour ce concours :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir, je participe avec plaisir à ce concours et maintenant, je croise les doigts.
    Bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance :)

    RépondreSupprimer
  57. Formulaire rempli !!! Encore mille mercis !!!!
    Je te souhaite encore plein d'années bloguesques !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour , je valide ici ma participation , merci à vous !

    RépondreSupprimer
  59. bonjour, merci beaucoup pour ce concours j'ai partagé sur fb, twitter et google :)

    bon week end (Mi Ange Mi Démon)

    RépondreSupprimer
  60. coucou bon anniversaire de blog ma belle même si je ne participe pas car j'ai déjà les deux livres je tiens a te souhaiter une belle continuation bisous

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir et merci pour ce super concours, je participe et croise les doigts!! :) bises

    Cocomilady (cocomilady aurore )

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!