mardi 15 juillet 2014

Jeu d'acteur Alexandra Gonzalez


Merci à Erato-éditions de cette belle découverte .

Ileana se rend à une convention pour rencontrer son acteur fétiche Liam. Contre toute attente , ce dernier la remarque et veut la revoir .

Un roman tout en tension , au départ : tension autour de Liam , ses groupies et le service d'ordre , puis tension électrique entre Liam et Ileana .
La plume de l'auteure nous fait ressentir cette tension qui se transforme en sensualité avec beaucoup de talent . Cette tension est présente une bonne partie du roman . J'ai adoré suivre l'évolution des deux personnages et leur gestation de ces contraintes .

De plus , le contexte de la romance est original surtout dans la façon de la présenter (je ne vous en dirais pas plus ; à vous de le découvrir en lisant Jeu d'acteur) .

Par contre , je reste sur ma faim : à quand la suite ? C'est une torture de ne pas savoir.

Une excellente romance menée de façon originale du point de vue du contexte mais aussi dans le caractère des personnages .

                                                             Challenge :      8ième/48 lectures

12 commentaires:

  1. J'ai hésité à le prendre celui-ci, finalement je vais peut-être me laisser tenter...
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai commencé sans grande conviction et au final je suis agréablement surprise de cette découverte. Certain moment j'ai eu du mal à comprendre les réactions de Liam, qui était parfois contradictoire mais j'apprécie beaucoup ce personnage, qui évolue grâce à Ileana.
    J'ai hâte de lire la suite mais je déteste ne pas avoir de date de référence ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le personnage de Liam est contradictoire , c'est ce qui fait le charme de cette romance .

      Supprimer
  3. Il a l'air génial, il me le faut *.*

    RépondreSupprimer
  4. Les Livres en Folies16 juillet 2014 à 09:39

    J'aime beaucoup la couverture. Ce livre a l'air vraiment pas mal :D
    Merci pour ta chronique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est bien sympa avec un personnage un peu torturé .

      Supprimer
  5. Oh je ne connaissais pas ce roman, ni la maison d'édition, mais je suis plutôt curieuse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La maison d'édition est récente et propose des livres bien sympathiques .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!