dimanche 20 juillet 2014

Les nouveautés de ma Pal (103)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


45 commentaires:

  1. Belles réceptions ! Sur tes yeux et dans ma PAL mais je ne connais pas les autres. Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Les autres sont édités chez des petites maisons d'édition et le premier c'est une auteure auto-éditée .

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Même pas Sur tes yeux , les autres je comprends ce sont de petites maisons d'édition et une auteure auto-éditée .

      Supprimer
  3. ah k'espère que tu aimeras autant que moi le livre sur tes yeux ^^

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une belle liste. Un beau dimanche de rêve et d'évasion. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais que "Sur tes yeux" mais d'autres sont tentants maintenant, je comprends que tu ais craqué ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , et j'ai déjà lu Le paradis Blanc et Le royaume de la forêt tome 2 .

      Supprimer
  6. Je ne connais pas tes réceptions mais je te souhaite d'agréables lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Les Livres en Folies20 juillet 2014 à 11:02

    Tu as reçu de très beaux livres !!

    J'aimerais beaucoup lire le livre "Je ne renoncerais pas à toi" mais pour l'instant je me tâte.

    Le nouveau d'Erika Sauw j'aime beaucoup sa couverture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lirai Je ne renoncerais pas à toi en début de semaine , ça te donnera peut-être encore plus envie .
      Le nouveau Erika Sauw est plus soft sue le premier .

      Supprimer
  8. Bonnes lectures à toi ma Viou! bisou

    RépondreSupprimer
  9. J'en connais qu'un, mais très belle réception

    RépondreSupprimer
  10. Tu as craqué pour la trilogie italienne !! je suis curieuse d'avoir ton avis
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je suis curieuse au vu des avis soit enthousiastes soit mitigés .

      Supprimer
  11. J'espère que ces livres te plairont, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'en ai lu deux et pour l'instant c'est du bon.

      Supprimer
  12. Sur tes yeux est dans ma PAL ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. J'attends avec impatience ton avis sur "Sur Tes Yeux" d'Irene Cao. J'avoue que la couverture m'intrigue depuis pas mal de temps ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère le lire avant la fin du mois mais rien n'est sûr : autrement en août . Oui il est intrigant par sa couverture mais aussi les avis très divergents qu'il a reçu .

      Supprimer
  14. arrghhh encore pleins de livres que je ne connais pas du tout. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  15. Super, bonne lecture miss, bises !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  17. Je n'en connais aucun non plus mais bonnes découvertes à toi !!

    RépondreSupprimer
  18. De très jolies réceptions, j'espère que tes lectures te plairont.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà lu deux et un troisième en cours , j'aime beaucoup .
      Merci.

      Supprimer
  19. Je n'en connais aucun mais bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!