jeudi 31 juillet 2014

Ma Pal du mois d'Août


J'aimerai lire ce mois ci :
(l'ordre est aléatoire)

tout d'abord , des romans que j'avais prévus en juillet et que je n'ai pas lu : (3 des 4 , le quatrième attendra encore un peu)



et :


Et vous qu'avez vous prévu ? des lectures en commun?

40 commentaires:

  1. Et bien !!! Je te souhaite de réussir à tout lire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Des lectures très sympas à venir. Je lirais plusieurs chroniques avec grand plaisir :) Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais sans toi et Eleanor & Park sont de superbes découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je me souviens de tes chroniques ;) . J'ai hâte de les lire :D

      Supprimer
  4. Coucou !
    Vive le mois d'Août !
    Beaucoup aimé Terre Dragon (à partir de 10 ans)
    Et j'aimerai beaucoup lire Eleanor et park et Shalvis mais je ne les ai pas trouvé. Grrrr
    Je vais aussi tenter de commencer si j'ai le temps Vert emeraude ;-)

    Orbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      ah oui Vert émeraude ,je l'avais zappé . Si j'ai le temps après tout ça pourquoi pas .
      Bonnes lectures.

      Supprimer
  5. Aucun en commun, bonne lecture pour Août ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage que l'on est pas un en commun.
      Merci et bonnes lectures à toi aussi en août.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. J'espère qu'il va me plaire . J'ai vu un avis qui m'a un peu refroidi .

      Supprimer
  7. Bon mois d'Août à toi alors :) De bonnes prévisions :)

    RépondreSupprimer
  8. Waouw, j'espère que tu arriveras à tous les lire :)
    De belles lectures de prévu, je te souhaite pleins de coups de coeur :a

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras mon bilan du mois demain , j'ai lu plus que ça et j'ai essayé de me limiter sur Août mais à part 4 les autres sont soit des SP soit des LC .
      Merci .

      Supprimer
  9. Ah ouais ? Tout ça ?
    Wahou ^^ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai une moyen de plus de 20 livres et l'été je lis toujours plus .
      Merci.

      Supprimer
  10. Allez lance toi dans Je suis une immortelle, il est génial ! :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , depuis le temps que je veux le lire . Cette fois il est programmé et il fait parti de mes priorités.
      Merci , bon mois d'août à toi aussi .

      Supprimer
  11. Derrière la haine est top :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  12. La saga d'irene Cao est aussi dans ma Pal !
    Je te souhaite un excellent mois d'août :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu lis la saga en août aussi ?
      Bon mois d'août à toi aussi :)

      Supprimer
  13. beau programme en prévision !!!
    KGI 2, je suis dedans. je n'ai pas pu résisiter au clan des mecs au corps parfait !!!

    bon mois d'aout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le commencer aussi : difficile de résister aux Kelly .
      Bon mois d'août à toi aussi .

      Supprimer
  14. Les Livres en Folies1 août 2014 à 11:11

    Oh !! Tu as prévu pas mal de livre intéressant pour le mois d'Août !!!

    Je n'en ai pas en commun avec toi mais je viens d'en voir deux trois qui ont l'air vraiment pas mal :D

    Passes un bon mois alors et je suis pressée de lire tes chroniques :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bon mois d'août à toi aussi .

      Supprimer
  15. De bonnes lectures en perspectives ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que ces lectures te plairont, bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
  17. Dis donc, quel programme pour le mois d'août!!!

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que tu ne seras pas déçu par tes lectures! bon mois d'Aout :)

    RépondreSupprimer
  19. Que de prévisions lol des livres parmi ta liste qui m'ont beaucoup plu , j'espère que ce sera ton cas également :) pour d'autres je t'envie, je voudrai les lire lol
    Passe un très bon mois d'août :)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois d'août à toi aussi .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!