lundi 7 juillet 2014

Mes lectures de la semaine passée (104)



Cette semaine , j'ai fini : 

Un excellent romantic suspens , ma chronique ici .

Puis , j'ai lu : 


Incubes une très bonne nouvelle , ma chronique ici .
L'école des mauvais méchants Complot 2 un bon tome.
Insatiable un excellent roman New Adult
Près de toi , un bon début , puis j'ai trouvé que ça ressemblait un peu trop au premier tome.

J'ai lu ensuite :




La fugue de Junior Lapin un magnifique album coloriage .
Je suis sa fille un roman plein de rage .
Double jeu une nouvelle pleine d'humour .
London Road un second tome tout aussi bien que le premier tout en étant différent .

Et J'ai commencé :



Mes prévisions :




Et vous qu'avez vous lu ?

32 commentaires:

  1. Han j'espère que tu aimeras je suis sa fille, c'est un très bon livre ^^

    RépondreSupprimer
  2. waouw, beuacopu de lectures sur une semaine, sympa :)
    bonnes lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
  3. et bien tu as eu beaucoup de lectures :)
    Faut que je lises pour ma part L'école des mauvais méchants tome 2. J'avais adoré le premier tome ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarderai ce que tu en as pensé .

      Supprimer
  4. ah que de belles lectures, il me tarde vraiment de pouvoir en faire certaines !! Je désespère à force :( lol
    Passe une excellente semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage tu vas trouver le temps :)
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. Les Livres en Folies7 juillet 2014 à 11:13

    Il me tarde de voir ta chronique sur la magie du destin, je suis certaine que tu vas adorer :D
    En tout cas très bonne semaine à toi j'espère qu'il y aura autant de lecture :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas s'il y aura autant de lectures , j'aurai un peu moins de temps .
      Merci , bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  6. De bonnes lectures ! :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sa fille me fait de l’œil.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Une belle semaine pour toi :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonnes lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Rien qu'une chanson est une très bonne découverte :)

    RépondreSupprimer
  11. Ouhouh tu as beaucoup lu^^ bonnes lectures pour cette semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , une excellente semaine et de belles lectures.

      Supprimer
  12. excellente semaine à toi, tout aussi bonne que la précédente !!

    RépondreSupprimer
  13. Impressionnant ! J'ai aussi beaucoup aimé London Road
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , une semaine bien remplie côté livresque mais quelques lectures courtes .
      Merci , bonne semaine à toi aussi . Biz

      Supprimer
  14. Aaah près de toi ! Je n'ai pas lu Loin de tout mais il me tente depuis une éternité ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loin de tout est sorti en poche , c'est l'occasion de le découvrir .

      Supprimer
  15. Humm que de chouettes lectures! Je dois encore lire Junior Lapin! Je suis sa fille j'ai beaucoup aimé! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Junior Lapin est vraiment bien .
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!