vendredi 1 août 2014

Bilan juillet 2014



Ce mois ci , j'ai lu :



Mon top du mois :


40 commentaires:

  1. Sacré Bilan !!!
    Bon mois D'Août ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand même !!! Je crois tu as battu le record là !

    RépondreSupprimer
  3. Bon dieu! Quel bilan! Une belle quantité de livres :)
    Bon mois d'Aout! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'été je lis toujours un peu plus.
      Merci . Bon mois d'août à toi aussi .

      Supprimer
  4. Joli bilan ! Tu as un rythme de lecture de fou !!!

    RépondreSupprimer
  5. Belles lectures pour ce mois d'août ☼

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies1 août 2014 à 11:06

    Oh, un excellent mois de Juillet !!! En plus, grâce à toi, j'ai trouvé beaucoup de livres qui ont l'air intéressants :D
    J'espère que le mois d'Août sera aussi bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'espère aussi .

      Supprimer
    2. Les Livres en Folies3 août 2014 à 12:14

      J'en suis certaine ;)
      Je viens de mettre le lien de ton bilan sous le mien ;)

      Supprimer
  7. Superbe ton bilan :) !!! Incroyable même ;) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Il y a des choses courtes là dedans ;)

      Supprimer
  8. Oh PU-NAISE.... 35 livres ?!! Mais quel est ton secret??^^
    Si ce n'est pas ton record, il est de combien alors? Je suis curieuse de savoir^^
    Je te souhaite une xcellent mois d'août!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihih 34 lectures ce mois ci (Romain.. est une couverture double pas deux livres)mon record est de 35 .;)
      Merci , bon mois d'août à toi aussi

      Supprimer
  9. très beau bilan. tu m'impressionneras toujours par la quantité !

    beau mois d'aout

    RépondreSupprimer
  10. Sacré bilan ! Nous avons Merlin en commun et j'ai lu le tome 4 de Night School ! Bon mois d'août à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bon mois d'août à toi aussi .

      Supprimer
  11. Ahhh London Road, j'ai adoré ! C'est un joli bilan ;)
    Bonnes lectures pour le mois d'août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui London road est magnifique .
      Bon mois d'août à toi aussi .

      Supprimer
  12. Comment tu fais ma belle pour lire autant... Pfff.... j'en suis encore bouche-bée !!! Chose certaine, c'est tout un bilan avec bien des lectures qui donnent envie :-) Bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle.
      Bon mois d'août à toi aussi .

      Supprimer
  13. Encore un super bilan, juste une question, il t"arrive de dormir ? :D Bonne lecture pour août

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je dors . hihihi.
      Merci bon mois d'août à toi aussi .

      Supprimer
  14. Je sais quel est ton secret, tu as des journées de 72h ! Hein avoue !!! Non ?! Bon ben j'aurais essayé ! En tout cas bravo, sacré bilan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas des journées de 72h mais dès que j'ai une minute je lis .
      Merci♥

      Supprimer
  15. Enormément de lectures dont tellement qui me tentent *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends de très belles lectures ce mois ci .

      Supprimer
  16. Impressionnant !
    Bonne continuation pour le mois d'août

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!