dimanche 3 août 2014

Les nouveautés de ma Pal (105)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


40 commentaires:

  1. Je te souhaite d'excellentes lectures l'ogre au pull vert moutarde j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ! Voilà une semaine qui s'annonce intéressante! :-) Je suis bien tenté par : démon obsédant ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Démon obsédant est un jeu de mots (de "vrais" démons dans cette saga) . :p

      Supprimer
  3. Bonnes lecture ! Moi Eleanor & Park et Jamais sans Toi me tentent :)

    RépondreSupprimer
  4. L'ogre au pull vert moutarde et Eleanor & Park m'avaient beaucoup plu =D
    Bonnes lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu L'ogre au pull vert moutarde , il m'a bien plu .
      Merci . Bon dimanche à toi aussi .

      Supprimer
  5. J'espère que toutes ces lectures vont te plaire ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies3 août 2014 à 11:01

    Autant ? Ah c'est super !!! Passe de bonnes lectures alors :D

    RépondreSupprimer
  7. De belles tentations pour moi ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Eleanor & Park me tente plutôt bien :) !!! Bonnes lectures à toi !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. une réception en commun. bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Eleanor & park me tente bien et je vois black diamond un peu partout lol mais les autres je ne connais pas (hormis jamais sans toi) ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Black Diamond est le livre sélectionné pour masse critique d'août des éditions Sharon Kena: nous sommes nombreux à devoir le chroniquer .

      Supprimer
  11. Oh des livres sympas ! Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Jamais sans toi est pour bientôt pour moi
    Bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'ai déjà lu Jamais sans toi et il est super bien, j'espère qu'il te plaira aussi !

    RépondreSupprimer
  14. Eléonor et Park me fait de l'oeil. Que de belles acquisitions.

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes futures lectures :) Eleonor et Park est un roman qui me tente assez

    RépondreSupprimer
  16. J'ai commencé Eleanor & Park, j'adore, j'espère que tu aimeras aussi :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah tiens, encore quelqu'un qui a craqué pour Eleanor & Park !!! :D

    RépondreSupprimer
  18. De belles lectures en perceptives!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!