dimanche 17 août 2014

Les nouveautés de ma Pal (107)



Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


46 commentaires:

  1. "Au bois dormant" est aussi dans ma pal. J'espère le lire bientôt. Ton IMM est impressionnant ! Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Au bois dormant : bien . Oui cette semaine c'est de la folie côté arrivage. :)

      Supprimer
  2. Waouh que de réceptions!!
    tu ne vas pas t'ennuyer hihi

    RépondreSupprimer
  3. ah oui ! effectivement elle est énorme ;) Bonne lecture avec tout ça ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas les livres, mais il y a là de belles couvertures!

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo l'énorme IMM, et beaucoup de titre sont tentant ^^
    Bon dimanche à toi bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as un IMM monstrueux!!! Je suis impressionnée par le nombre de livres que tu as reçus! Belles heures de lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui monstrueux , je ne m'attendais pas à recevoir tout ça :p

      Supprimer
  7. Les Livres en Folies17 août 2014 à 10:42

    Oh my God !! Je veux recevoir autant de livres que toi !!!!
    EN plus il y en a pas mal qui ont l'air super intéressant :D
    Bonnes lectures ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça fait plaisir d'en avoir autant ;)

      Supprimer
  8. Waouh... çà c'est de l'IMM !! c'est monumental lol
    Bonnes lectures, tu as de quoi faire ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Mandieu, cet IMM est fou ! oO Bonne lecture avec tout ça, je pense que tu devrais passer de bons moments ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Quel IMM ! Tu as de quoi lire pour un mois avec tout ça dis donc ! La belle au bois dormant me tente énormément, la couverture est sublime.... pour "Tout ce qu'il voudra", les premiers tomes étaient pas mal mais j'ai fini par m'en lasser... j'espère que ce ne sera pas ton cas et que toutes tes lectures te plairont ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de la lecture pour un bon moment , quelqu'uns sont déjà lu . J'ai hâte de voir ce que donne Tout ce qu'il voudra .
      Merci, bon dimanche à toi aussi .

      Supprimer
  11. wahou ça c'est de l'IMM ! T'es sûr de ne pas t'ennuyer au moins lol
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Au bois dormant me rend assez curieuse. Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au bois dormant est bien mais il m'a manqué un petit truc .
      Merci.

      Supprimer
  13. et bien quel IMM pas mal sont dans ma PAL il faut que je els sorte et notamment au bois dormant je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'ai lu cette semaine Au bois dormant , j'espère qu'il te plaira .

      Supprimer
  14. Je vois que tu as craqué pour la saga d'Aspi Deth, je suis impatiente d'avoir ton avis et j'espère que tu aimeras autant que moi *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'auteure qui m'a contacté suite au commentaire que j'ai laissé sur ton blog :)

      Supprimer
  15. Eh ben, tu t'es lâchée lol ! J'ai lu les 5 premiers "Tout ce qu'il voudra" et j'avais bien aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh oui !
      J'ai lu le premier de Tout ce qu'il voudra j'aime beaucoup .

      Supprimer
  16. Regarder un IMM comme ça c'est très dangereux lol.

    RépondreSupprimer
  17. Et bien dit donc !!!! tu as fait plein d’acquisition !!!
    Bonne journée et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu oui :)
      Bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  18. Quel super IMM, il y en a des livres qui ont rejoint ta PAL dis donc! :) J'ai lu engrenage Fatal que j'ai beaucoup aimé et la soumise qui est une lecture agréable! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'ai lu Engrange Fatal cette semaine.
      J'ai hâte de découvrir la soumise .

      Supprimer
  19. Ta pal a pris un coup là :p "Au bois dormant" a l'air super, j'irai voir ta chronique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a pris un coup . Au bois dormant est pas mal .

      Supprimer
  20. un très bel IMM comme toujours ma belle Sylvie !!! Bonnes lectures à toi et vivement tes avis :-)

    RépondreSupprimer
  21. J'ai lu tous les livres de Tout ce qu'il voudra. J'avais bien aimé :)
    J'espère que tu aimeras aussi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier m'a beaucoup plu , je pense lire le dans les jours qui viennent.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!