lundi 4 août 2014

Mes lectures de la semaine passée (108)


Cette semaine , j'ai fini :

Un excellent tome , ma chronique ici .

Puis , j'ai lu :


Mr Fire et moi ; deux volets un peu à la James bond . Ma chronique du 8 ici  . Ma chronique du 9 ici .

La valse des sentiments , une romance toute en musicalité .
Romain cherche sa robe , un roman burlesque , ma chronique ici .
KGI tome 2 un excellent tome .

J'ai aussi :


Et j'ai commencé :



Mes prévisions de la semaine :


Je ne prévois pas plus car une semaine un peu chargée et j'ai un nouveau partenariat dont un SP devrait arriver et je dois le lire rapidement . Donc s'il arrive il sera ma priorité .

28 commentaires:

  1. Nous te souhaitons une belle semaine livresque :))))

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine pour toi :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine à toi ! Super pour le nouveau partenariat (avec qui ?) ! Nous aurons peut-être le gallimard en commun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le nouveau partenariat c'est du deux en un : que je dévoilerai avec ma première chronique pour eux .
      Bonne semaine à toi aussi .

      Supprimer
  4. J'ai aussi beaucoup aimé le second tome de KGI
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies5 août 2014 à 17:41

    Passes une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Énormément de lectures cette semaine, je te souhaite encore pleins de coups de coeur ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!