dimanche 31 août 2014

Mes prévisions pour le mois de Septembre


Mes prévisions pour ce mois :


L'ordre est aléatoire .

Et vous qu'avez vous prévu ?

32 commentaires:

  1. Belle programmation ! J'ai adoré Les larmes de Satan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire . J'ai adoré et même plus YEM de l'auteur .

      Supprimer
  2. beaucoup de lectures, tu lis combien de livres par mois? Moi à part des challenges à respecter je me laisse le choix au dernier moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis une vingtaine de livres par mois en moyenne .Touts ses lectures sont soient des sp , soient pour des challenges ou des LC.

      Supprimer
  3. De très belles prévisions... j'essaie de faire la mienne, je pense qu'on en aura 2 en commun
    Bon mois de septembre et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux Milady en commun?
      Merci , bon mois de septembre à toi aussi .

      Supprimer
  4. Beau programme, je viens justement de recevoir "A l'aube des jours heureux"
    Bonnes lectures pour septembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été de voir ce que tu auras pensé de A l'aube des jours heureux.

      Bon mois de septembre à toi aussi .

      Supprimer
  5. Beaucoup de livres prévus pour ce mois de septembre, je te souhaite pleins de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , j'ai essayé de limiter mais à part 3 il faudrait que je lise les autres absolument.
      Merci , bonnes lectures à toi aussi pour septembre.

      Supprimer
  6. J'ai beaucoup aimé night school 3 (et 4 !) et réseau(x) tome 2 fait aussi parti de mes prévisions :)
    C'est un bon programme, régale-toi bien !

    RépondreSupprimer
  7. bonne future lecture!!!!! Je ne sais pas comment tu fait pour programmer des lectures... moi j'y arrive pas je lis le livre au feeling

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis plus en me fixant des lectures.

      Supprimer
  8. Et bien une sacrée PAL !
    Moi j'ai déjà du mal à me décider quoi lire lecture après lecture alors pour un mois entier ... ! :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi auparavant. La Palm me motive encore plus à lire mes livres mais elle n'est pas figée , je peux prendre d'autres lectures .

      Supprimer
  9. Jolie sélection même si je n'en ai lu aucun. je vais surement commencer la saga Night School bientôt. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Night school est une très bonne saga. Je t'en souhaite une excellente lecture.

      Supprimer
  10. De belles lectures en perspective :) Je te souhaite un bon mois de septembre

    RépondreSupprimer
  11. Ah Lucky harbor régale toi bien
    passe un très bon mois de septembre, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , bon mois de septembre à toi aussi .

      Supprimer
  12. Les Livres en Folies1 septembre 2014 à 11:13

    Très beau programme mais te connaissant, tu vas en lire plus ^^
    Passes un bon mois livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol , merci.
      Je laisse la place pour des nouveautés du mois .
      Les vacances sont finies alors mon rythme va diminuer .

      Supprimer
  13. De superbes lectures au programme !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!