vendredi 22 août 2014

Weekend à 1000


De ce soir 19 h à dimanche minuit , je participe au Weekend à 1000 organisé par Lilibouquine.

L'objectif est de lire le plus possible .

J'espère lire :

_ Un sentiment d'éternité d' Emma Cavalier 381 pages
_ Eleanor & Park de Rainbow Rowell  334 pages
_ Les étoiles de Noss Head tome 1 de Sophie Jomain 382 pages

Soit 1097 pages mais mon objectif reste 1000 pages donc je ne pense pas  finir Les étoiles de Noss Head .


16 commentaires:

  1. Bon challenge, donc! :)) J'en suis à décider ce que je vais lire!

    RépondreSupprimer
  2. El & Park est très rapide à lire :p

    Je suis en train de lire Les Etoiles de Noss Head, je garde les 200 dernières pages pour le challenge :p , il se lit bien aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super s'ils se lisent vite .
      Bon challenge à toi aussi .

      Supprimer
  3. Je te souhaite un très bon challenge, que tu atteignes les 1000 pages mais plus encore que tu prennes plaisir à lire ta PAL pour l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon week-end à 1000, je ne m'inquiète pas trop pour toi, vu ton rythme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil mais je sais pas c'est court comme challenge .
      Bon challenge à toi aussi .

      Supprimer
  5. Je viens tout juste de m'acheter eleanor & park ! J'espère qu'il te plaira, bonnes lectures et bon courage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira à toi aussi.
      Merci.

      Supprimer
  6. noss head est aussi dans ma PAL bon courage pour ce week end!

    RépondreSupprimer
  7. Ho que voila un joli programme pour le we ^_^ Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Bon challenge et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!